• 1er Avril! (Création IA + Photoshop)

     

    Pour marquer la date, voici une nouvelle création IA Bing et finalisée avec Photoshop:

    Poisson d'Avril!

     

    1er Avril! (Création IA + Photoshop)

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

     Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 10:20

    Bonjour

    bon premier avril

    bonnes Paques a toi

     

    merci de cette creation

    qui va en poisson

    et ce mimi de chat qui attend

    le bon instant

      • Lundi 1er Avril à 15:12

        Bonjour et merci Juste!

        Bonne fin de Week-end pascal! smile

    2
    Lundi 1er Avril à 15:37

    C'est vraiment trop joli !!!!

    Bravo pour l'inspiration!

    Les couleurs et les effets de lumière sont très beaux, le chat et le poisson sont adorables! Je pense que le poisson ne craint rien, le chat a l'air très sympa, et ils deviendront certainement de bons amis!

    Bises et bonne semaine;

     

      • Lundi 1er Avril à 16:39

        Merci beaucoup Eymèle pour le compliment!

        En fait, c'est sur Photoshop que je passe le plus de temps à travailler sur les couleurs, la lumière et les effets, et l'image générée prend une autre allure. Et pour l'IA, dès que j'ai une idée, je la note et je modifie si besoin la description selon le résultat obtenu....

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. yes

    3
    J-Claude
    Lundi 1er Avril à 18:07

    Hello Mireille,

    Message important à tous les amis de ton club, vu le succès de ta chasse aux oeufs, l'activité se poursuivra pour tous pendant toute la semaine, inscrivez-vous nombreuses et nombreux.

    Bonne semaine à tous, bisous pour toi mon amie. J-Claude.

      • Lundi 1er Avril à 18:20

        Coucou et merci Jean-Claude pour le message, mais je crois que l'activité va diminuer un peu!!!

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :