• Au Pays du Soleil Levant (Photomontage)

     

    Partie sur l'idée d'une estampe japonaise, j'ai finalement réalisé ce photomontage:

    Au Pays du Soleil Levant

     

    Au Pays du Soleil Levant (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le paysage - Le modèle - L'oiseau - Les brushes oiseaux psd sur Deviantart.

    La plante rose campion et le Flamant rose sur Colorel-ressources.

     

    Lien pour agrandir l'image: Au Pays du Soleil Levant

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart. 

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:04

    Mireille, j'aime cette ambiance " rose " et je trouve que la composition est très harmonieuse. 

    Bel équilibre entre réel et merveilleux, on se croirait transporté dans un autre monde ... 

    Bon week-end et bises amicales.

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:14

    Merci beaucoup Midolu pour ton commentaire! J'aime bien ton interprétation de la scène.

    Bon week-end à toi aussi et bisous! yes

    3
    Sabre michel
    Samedi 7 Avril 2018 à 09:15
    Un rêve très joli
    Magique
      • Samedi 7 Avril 2018 à 09:42

        Merci beaucoup et bon week-end à vous deux! yes

    4
    jacqueline
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:30

      La geisha est bien jolie ... le petit oiseau aussi .... bref ensemble très harmonieux .....

    5
    Samedi 7 Avril 2018 à 16:32

    C'est magnifique, Mireille! Du travail d'artiste! La tonalité que tu as réussi à donner à l'ensemble est carrément magique!

    J'ADORE!

    Amitiés.

      • Samedi 7 Avril 2018 à 17:20

        Merci Eymèle pour ce très GROS compliment qui me touche! D'autant plus que je n'ai pas suivi mon idée de départ....

        Bon Week-End (on a un samedi superbe!!) et Amitiés. smile

    6
    J-Claude .
    Dimanche 8 Avril 2018 à 06:41

    Ko n ni chi wa parait que ça veut dire " Coucou " en japonais , en tout cas , tu n'as donné l'occasion avec ta nouvelle création de nous apprendre ce que veut dire " Beau " .

    Bon dimanche à toi Mireille et aussi à Dominique , Eymèle , ta soeur et tout ceux qui passeront voir quelque chose de beau , J-Claude .

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 08:38

        Merci Jean-Claude et bravo pour tes connaissances linguistiques, mais tu as eu de bons professeurs familiaux!!

        Bon dimanche à toi également, avec mon amitié. yes

    7
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:26

    Bonjour

    magnifique oeuvre, j'adore le paysage, cette nature si belle loin du beton

    et par ce beau weekend chaud j'ai pu me balader en foret

    avec la végétation pour mes yeux et les doux chants d'oiseaux a entendre a mes oreilles

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:40

        Merci beaucoup Juste!

        C'est vrai qu'il fallait profiter des promenades par ce si beau temps!

        Bonne journée! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :