• Automne 2021 (Carte Montage)

     

    C'est L'Automne!

     

    Automne 2021 (Carte Montage)

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Les sources de la carte-montage:

    Les textures 1 et 2 sur Textures.com.

    Le potiron - La tasse - Les noix - Le livre sur Pixabay.

    Les fleurs - Les feuilles 1 et 2 sur Deviantart.

    La fumée - La couverture de livre  (Ma bibliothèque).

     

    Voir  ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:40

    Merci Mireille,

    Le soleil a disparu

    Le ciel est bien gris

    Mais l'amitié réchauffe les coeurs

    A des endroits magiques comme ici

    Qui met forcement du soleil dans le coeur

    Bel automne et bisous à toi et aux amies, J-Claude.

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:53

        Bonjour et merci Jean-Claude pour ton commentaire tout en prose!

        Chez nous l'automne commence sous le soleil, mais frisquet (6° ce matin).....

        Bonne journée automnale à toi et Bisous. smile

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:41

    Bonjour

     

    l'automne arrive aujourd'hui, une de mes saisons préférées

    et aussi ce mois de mon anniversaire LOL

    merci de ce moment creatif si joliment fait en hommage a la saison dorée

     

    en meme temps la douceur des derniers jours d'été

    et le moment du frais automnal qui se pointe

    nous ressentons le beau des jours encore chauds et les soirs deja froids

    cela amène si doucement l'hiver, pour plus tard

     

     

     

    un poeme arrivera demain

    et il va inaugurer une nouvelle sequence,

    une idée donnée par un ami de blog Hatsushio

    proposer un theme, une idee que je fais en poesie les jours suivants

    et là c'est le theme de L'AUTOMNE qui sera exploité , présenté

     

    prochainement je demanderai a l'amie Flo ( http://royaume-de-marquise.eklablog.com/recent )

    de me proposer un theme

    pour une poesie prochaine que je vais creer

    d'apres son choix de sujet .......... et puis ce sera bientot toi ah ah ah

     

    je ne sais pas quand, mais de temps en temps

    ce sera mon petit defi d'apres vos idées, les amis d'EKLABLOG

     

     

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:01

        Merci beaucoup Juste et un bel automne à toi aussi!

        J'attends ton poème de demain avec impatience. Il y a quelque temps, on faisait ce challenge avec Eymèle: on choisissait un thème commun, et chacune "photoshopait" librement. Le résultat était surprenant.....

        Et je suis partante pour le choix d'un thème en commun, quand tu voudras.

        Bonne journée! smile

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:53

    L'automne est ma saison préférée, et ta composition aux tons chaleureux,  la représente parfaitement.

    Après avoir profité de la douceur du soleil, lorsque l'air devient frisquet, on a effectivement envie de se réfugier au coin du feu et de se régaler avec un potage bien chaud, des champignons et des noix ......

    Merci, Mireille, pour ce moment de grâce!

    Bises et bonne fin de journée.

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 16:08

        Merci beaucoup Eymèle!

        Tu décris très bien l'atmosphère du moment; j'ajouterai juste ...... bien au chaud dans son lit!

        Bonne fin de journée à toi aussi et Bisous. yes

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 12:23

    Coucou ici!

    C'est joli comme petit montage! :) Les citrouilles me font plus penser à Halloween par contre. x) (et j'ai hâte d'y être!)

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:57

        Bonjour et merci beaucoup pour le commentaire!

        Par contre, Halloween est toujours source d'inspiration (pour les photomontages). smile

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:58

    Y'a pas à me remercier! :D

    Déjà quelques idées pour de futures créations, d'ailleurs? :) Ou ça vient sur le tas, à certains moments?

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:30

        Oui, quelques-unes, mais avec le temps, l'inspiration s'effrite par moments.... Mais je reste fidèle au blog avec les fêtes du calendrier. smile

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:20

    L'inspi, ça va ça vient. Tant qu'il y a moyen (et l'envie surtout) de créer quelque chose, c'est chouette. :)

    Bonne fin de journée à vous!

    7
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:46



    Bonjour,


    Vendredi, c'est le jour
    Ou je viens souhaiter
    Un Weekend bon et beau
    A tous mes amis de blog EKLA

    L'Automne vient et revient toujours
    Mais reste encore ce temps gai
    Agreable et toujours chaud
    Nos soirées seules sont froides là


      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:27

        Bonjour Juste,

        On profite effectivement de belles journées, alors très bon week-end à toi aussi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :