• Banc Halloween Nocturne (Photomontage)

     

    Suite à ma première réalisation de la saison 2018, j'ai été sollicitée pour un concours sur Deviantart, que j'ai finalement accepté et dont voici le second photomontage proposé:

    Banc Halloween Nocturne

     

    Banc Halloween Nocturne (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le squelette sur Pixabay.

    Le paysage - La lampe citrouille - Le corbeau - Les brushes Chauve-souris sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Banc Halloween Nocturne

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude.
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:17

    Il semble ne pas faire chaud par cette nuit sombre, pourtant que le os et même plus de peau, la citrouille magique réussi à réconforter ce personnage, quant aux corbeaux ils ne ferons pas pitance par ici !

    Merci Mireille pour ta création de qualité, bonne soirée, amitié, J-Claude.

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 17:52

        Merci Jean-Claude! Ce qu'il y a de bien avec Halloween, c'est qu'on peut se permettre tout ce qu'il y a de bien obscur...

        Bonne soirée à toi également et bises amicales! smile

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:39

    Un repos bien mérité ? ... oops

    En tout cas, compliments pour cette réalisation dans l'ambiance ! 

    Pensées amicales, ainsi qu'à J-Claude.

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:54

    Merci beaucoup Midolu! Je ne le trouvais pas trop effrayant ce squelette ...., tant qu'il reste virtuel!!!

    Bisous! smile

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 19:54

        Oui ! Décontracté, jambes croisées, il est " cool " ... sarcastic 

        (au sens propre aussi ... si l'on peut dire)

        Bises ^^

    4
    jacqueline
    Mardi 23 Octobre 2018 à 18:00

    Pour ma part je n'aimerais pas trop croiser cet équipage !!!!..... Bravo ma soeur pour ton imagination .....

    5
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 12:35

    J'attendais ce nouveau montage avec impatience..... et je ne suis pas déçue! Il fait froid dans le dos, mais il est magnifique! J'adore le contraste entre cette atmosphère sombre et lugubre et la lumière chaude de la lanterne!

    Félicitations, Mireille, c'est vraiment du beau travail!

    Amitiés.

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 20:59

        Merci beaucoup Eymèle! Finalement, autant la fête Halloween en elle-même, ne me branche pas spécialement, autant j'apprécie le côté créatif qu'elle apporte!!

        Amitiés. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :