• Bonne Année 2022 (Carte Montage)

     

    Je vous souhaite à tous et à toutes

    Une  Bonne Année 2022

    Bonne Année 2022 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    La texture neige - Le brush feu d'artifice sur Deviantart.

    Le paysage - Le bonhomme de neige sur Pixabay.

     

    Voir ma Galerie du Jour de l'An.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 20:23

    Bonsoir Mireille, très jolie carte, j'adore ! 

    Une petite erreur dans le titre : il s'agit de l'année 2022, je pense ... sarcastic 

    Gros bisous, avec mes pensées et mes voeux pour toi et pour tes proches, ainsi que pour les visiteurs.

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 22:40

    Merci beaucoup Midolu ainsi que pour ta belle carte très réussie!

    J'ai rectifié mon étourderie...

    Tous mes bons voeux également pour toi et ta famille, surtout une bonne santé à tous.

    Gros bisous. yes

    3
    J-Claude
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:34

    Heureuse Année Mireille,

     

    Super ta carte, quoi qu'il arrive tu nous envoies

    Toujours une image où l'on peut lire un sourire

    J'aime ta recette qui n'est plus secrète

    Alors, dans la joie de vivre, je te souhaite

    Une douce année et plein de bonheur pour 2022

    Bisous à toi mon amie et aux amis que l'on reconduit pour cette nouvelle année, J-Claude.

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 08:47

        Bonjour et merci beaucoup Jean-Claude!

        En échange, reçois mes voeux les plus sincères de bonheur, d'amitié et surtout de bonne santé pour toi et tes proches.

        Premiers bisous 2022!

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:59

    Hello

     

     

    BONNE ANNEE 2022

    avec la Bonne Santé,

     le Bonheur et du temps joyeux

     pour cet an nouveau arrivé

     

     

     

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:48

    Avec encore un peu de retard, je te souhaite une bonne année 2022, qu'elle soit aussi douce et souriante que ta carte!

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 16:51

        Merci beaucoup Eymèle!

        En échange, je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2022, voeux de bonheur et surtout de santé, ainsi qu'à tes proches.

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. yes

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:45

    Bonjour

    Aujourd'hui pour la nouvelle année venue
    J'ai ajouté une de mes photos en rubrique
    On pourra mettre un visage, un physique
    Enfin le poete sera par vous, les amis, vu

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 11:26

        Merci Juste, c'est bien de mettre un visage sur les personnes qu'on côtoie! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :