• Bulle de mer Magique (Photomontage)

     

    Nouveau photomontage avec cette:

    Bulle de mer Magique

     

    Bulle de mer Magique (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le ciel - La bulle - La mer - Les coquillages - Le dauphin - Les poissons sur Deviantart.

    La plage - Le garçon - sur Pixabay. -  Le ballon sur MediaMilitia.

    (Autres images acquises à l'achat de Be Creative n° 18)

     

    Lien pour agrandir l'image: Bulle de mer Magique

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:28

    Ce jeune garçon a fait une découverte extraordinaire qui va l'occuper longtemps !

    C'est réussi ! Et pourtant l'exercice n'est pas facile avec la (les) transparence(s) de la bulle ... 

    Compliments, Mireille, pour toute la magie que tu sais créer ! 

    Bises amicales et bon week-end.

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 08:29

        Merci beaucoup Midolu pour ton commentaire élogieux qui fait bien plaisir!

        Finalement pour la transparence, il suffit juste de jouer sur l'opacité, avec un peu de flou parfois.

        Bon dimanche ensoleillé et Bisous! smile

    2
    jacqueline
    Dimanche 9 Juin 2019 à 15:05

    Bravo ma soeur!

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:58

    Joli !!!!

    Le monde imaginaire de l'enfance + le talent et l'inspiration de l'auteure + la magie de Photoshop, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette composition une vraie réussite!

    Bravo Mireille, j'aimerais bien avoir une bulle comme celle-là chez moi! wink2

    Amitiés.

      • Lundi 10 Juin 2019 à 13:44

        Merci beaucoup Eymèle! J'avais fait ce photomontage cet hiver et attendais les beaux jours pour le publier, bien qu'ils prennent leur temps pour arriver chez nous....!!!

        Amitiés. smile

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:09

    Bonjour,

    merci de cette merveille d'image et de creation maritime

    sympa de nous envoyer un peu d'eau, de plage, de mer pour cet été proche

     

    jolie couleur verte ajoutée au blog en fond d'article

     

     

    bon weekend

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 10:54

        Merci beaucoup Juste! Par ce temps désagréable, un peu de chaleur "Photoshop" est bien venue!!

        Bravo pour ton sens de l'observation, j'ai rajouté un fond coloré pour faire ressortir mes montages, car sur fond blanc, avec maintenant un écran mat, ça se fondait un peu.

        Bon week-end à toi aussi, avec l'été qui devrait bientôt arriver! yes

    5
    J-Claude
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:43

    Hello Mireille, Belle surprise, tu peux en mettre des choses dans une bulle de savon, je souffle vers toi ma petite bulle d'amitié avec mon bisous, J-Claude.

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 09:00

        Coucou et merci Jean-Claude pour la réception de cette bulle d'amitié!

        Bisou amical pour une bonne journée. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :