• Bulles de Noël (Photomontage)

     

    Un premier photomontage pour la saison 2020, avec ces:

    Bulles de Noël

     

    Bulles de Noël (Photomontage)

     

    Les sources:

    Les étoiles - Les bullesBrillo png - Le brush bulles sur Deviantart.

    Le ciel étoilé sur Pexels.

    La fillette - Le père noël - La neige sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Bulles de Noël

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Samedi 28 Novembre 2020 à 16:06

    Bonjour Mireille , 

     

    Tu as tout dit avec ta belle création

     

    Forcement que le bonheur est devant nous

     

    Apprécions les petites choses de la vie 

     

    Merci Mireille pour ces petites bulles

     

    Qui nous rappellent à quel point on peut être heureux 

     

    Bisous mon amie , J-Claude .

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 16:24

        Bonjour et merci Jean-Claude ! 

        Il faut bien rêver à quelque chose de positif et pour Noël, ça devrait être bon..... 

        Bisous et bon week-end !smile

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:25

    Je ne crois plus au Père Noël depuis bien longtemps, mais je vais tout de même me laisser emporter par la magie de Noël, comme cette jolie fillette!

    Merci, Mireille, pour ce moment de douce rêverie!

    Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 11:48

        Merci beaucoup Eymèle pour ton commentaire tout en douceur!

        Bon week-end à toi aussi et Bisous. yes

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:50

    Bonjour Mireille, ton photomontage est vraiment joli il nous laisse rêveur dans l'esprit de fêtes qui ne sera pas proche de nous cette fin d'année mais quand je suis une boule je vois le bonheur revenir tout doucement. Prends soin de toi bonne journée bises

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:51

        Merci Mamounette, je suis heureuse de te faire rêver.

        Cette année les fêtes seront plus que réduites....

        Prends soin de toi aussi et Bisous. smile

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:13

    Bonjour

    merci de cette nouvelle creation de joie, bonheur de Noel

    un moment de grace et qui me plait si fort,

    loin des drames, horreurs et deceptions, on reve deja aux fetes de fin d'année

    on se protegera et on vivra comme on le peut notre fin de 2020

     

     

    moi cette année se sera avec papa et maman et c'est tout

    nous trois et personne d'autre,

    les parents sont âgés donc on se protegera fortement et egoistement

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:49

        Merci Juste pour cet instant de bonheur et de rêve à partager.

        Pour nous, c'est 4: ma soeur, mon fils, moi (3 personnes à risque) et mon petit-fils. On fera attention, mais ce sera quand-même Noël!!!

        Bonne journée! smile

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:02




    Bonjour,

    Passage de ce vendredi
    pour te souhaiter
    un bon weekend


    weekend de black friday
    en France, wouais
    on va aller voir
    ce qu'on va pouvoir
    peut etre acheter
    et consommer
    si les prix sont vraiment
    intéressants

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:27

        Merci Juste!

        Alors, profite bien du Black Friday et bon week-end à toi aussi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :