• C'est Halloween! (Carte 2019 et Papier Outlook assorti)

     

    C'est Halloween 2019!

     

    C'est Halloween! (Carte 2019 et Papier Outlook assorti)

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

     

    Les sources:

    Les textures 1 et 2 - Le chapeau de sorcière - Le balai - L'araignée - Le chat - Le crâne (achat) - La bougie - - Le sang - Les feuilles - Les fleurs (4) sur Deviantart.

    La citrouille chez Kordouane3D-Design.

    La chauve-souris sur Pixabay.

     

    Le Papier à Lettres Outlook Assorti:

    C'est Halloween! (Carte 2019 et Papier Outlook assorti)

     Cliquer sur l'image pour l'agrandir et l'enregistrer.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:37

    Tout un assortiment, tous les emblèmes d'Halloween dans un format " serré " !  La sorcière est cachée derrière la citrouille ... ;-) 

    Chapeau, Mireille ! Bises.

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 16:52

        Merci beaucoup Midolu! C'est le dernier de la série 2019, alors j'ai résumé.....

        Bisous smile

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:57

    j'aime les felins donc une carte avec chat cela me plait beaucoup LOL

     

    la decoration et les couleurs vont bien a cet automne d'Halloween

    3
    J-Claude
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 16:49

    Bravo Mireille pour ce bouquet final!

     

    Bisous, J-Claude.

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:48

        Coucou Jean-Claude, je viens de lire tous tes commentaires et je regroupe les réponses.

        Comme tu as vu, j'ai bien travaillé pour Halloween, il y en avait pour tous les genres....

        Je te souhaite une bonne soirée avec mon amitié et une bise amicale. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :