• C'est Halloween! (Carte)

     

    C'est Halloween!

     

    C'est Halloween! (Carte)

     

    Les sources:

    La texture sur Deviantart - Le crâne sur Psdbox - Brushes halloween stockés au fil du temps.

     

    Lien pour agrandir la carte: Halloween 2017

     

    Voir ma Galerie Halloween.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:05

    Très original, j'aime beaucoup.

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:00
        Merci Eymèle, je te réponds d'une tablette, ce n'est pas évident!À bientôt sur l'ordi!
    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:23

    halloween fut le premier jour de ma formation avant travail

    et depuis hier on est au boulot sur nos ordis et on commence dans le groupe de 10 embauchés pour le moment

    on est assisté heureusement les premiers jours

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 12:53

        Bravo Philippe, il consiste en quoi ce travail sur ordi, ça te plait?

        Bonne journée! smile

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:36

        je saisis des données de chomeur pour le pole emploi

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 13:54

        OK! C'est une chance! smile

    3
    J-Claude .
    Samedi 11 Novembre 2017 à 14:14

    J'aime , On dirait une étiquette pour un cocktail Halloween , peut-être bientôt la recette dans ton blog cuisine !

    Amitié , J-Claude .

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 14:22

        Je n'y ai pas pensé.....!!!

        Amitié. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :