• C'est L'Été 2024!

     

    C'est L'Été!

     

    C'est L'Été 2024!

     

     

    La Saison des Fraises

     

    C'est L'Été 2024!

    Cliquer sur les images pour les agrandir.

     

    Créations réalisées avec IA Bing et finalisées sur Photoshop.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA, ma Galerie de Cartes Festives IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin à 09:25

    Bonjour,

    ton été en cette page est plus joli

    que le temps en Lorraine et en France

    pas d'estival transe

    c'est plutot de la pluie ici

     


    en ce vendredi
    C'est mon petit tour
    Pour souhaiter en ce jour
    Un bon weekend mes amis

    Encore de nombreuses pluies
    Sont tombées
    En ces journées
    Pas encore vraiment l'été ici

      • Vendredi 21 Juin à 14:25

        Merci Juste!

        Il n'y a que la carte qui est ensoleillée, parce que la météo est loin d'y être...!!!

        Bon week-end quand même. smile

         

    2
    Vendredi 21 Juin à 10:38

    Chez moi, il pleut des cordes, alors merci pour ce moment de rêve estival.

    Bises et bonne fin de semaine

      • Vendredi 21 Juin à 14:28

        Merci Eymèle!

        Ici, c'est le même régime: grosses averses, grisaille en permanence, de quoi déprimer....!!!!

        Bon week-end quand même et Bisous. yes

    3
    Vendredi 21 Juin à 19:56

    Bonjour. Une entrée en matière lumineuse et fruitée, mais le ciel est en réalité moins ensoleillé ... 

    Pour se rattraper, et en profiter malgré tout, on va apprécier les fruits et les fleurs que tu nous offres ! Bravo Mireille ! 

    Bises à chacune et à chacun.

     

      • Samedi 22 Juin à 07:49

        Merci beaucoup Midolu!

        Hé oui, l'été on l'attend, et on espère en profiter de temps en temps......

        Bon week-end à toi et Bisous. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :