• C'est l'Été! (Carte Montage)

     

    C'est l'Été!

     

    C'est l'Été! (Carte Montage)

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Les sources de la carte:

    La plage - Le coquillage - La dahlia - Le diabolo menthe - La feuille de fraisier sur Pixabay.

    La fraise - L'ombrelle (05) - Les mouettes sur Deviantart.

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:56

    Merci Mireille pour cette boisson fraîche

    Je trinque volontiers avec toi pour que l'été soit plein de douceur et d'amitié

    Gros bisous mon amie , J-Claude .

      • Lundi 21 Juin 2021 à 07:49

        Bonjour et merci Jean-Claude! De même, je trinque volontiers avec toi!

        Bonne semaine et Bisous. smile

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:36

    Merci, Mireille, pour cette vision idyllique de l'été! 

    Il y a le ciel, le soleil et la mer, et en plus une plage déserte et une boisson fraîche ...... le bonheur!

    Tu peux me dire où se trouve ce petit paradis? J'y vais tout de suite!

    Bises et bonne journée.

      • Lundi 21 Juin 2021 à 16:11

        Merci Eymèle, on peut  rêver et en cherchant bien, on doit trouver!!


        Pour moi, actuellement il n'en est pas question, je reste à l'abri. Je fais une belle allergie aux poils de chenilles urticantes, attrapée sur ma chaise longue, dans ma petite cour!! Seulement elle est cernée par les grands arbres des voisins ....


        Bonne fin de journée et bisous. yes

    3
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:39


    Bonjour

    merci pour cette jolie creation d'été
    qui commence par des pluies
    de la saison estivale il reste le temps gris
    qui s'inscrute dans nos existences agacées


    Voici venir ce jour de vendredi
    Et ma visite chez vous, les amis
    Pour un weekend beau et bon
    Vous souhaiter en cette occasion
    On se fera des loisirs pour l'été arrivé
    A la maison ou dehors plein d'activités
    Du plaisir agréable et bien merveilleux
    Enfin apprécié en tous les lieux




      • Vendredi 25 Juin 2021 à 11:28

        Merci beaucoup Juste!


        Bon week-end à toi aussi avec le beau temps qui revient tout doucement! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :