• Carte Bonne Fête de Saint-Valentin

     

    Voici une nouvelle carte que j'ai réalisée avec Photoshop, pour une:

    Bonne Fête de Saint-Valentin

     

    Carte pour Fête de Saint-Valentin

     

    Le motif "Valentine" en Recherche Google Images (vers le bas de la page).

     

    Lien pour agrandir la carte: Fête St-Valentin

     

    Rappel:

    Mes cartes sont regroupées dans la Galerie Saint-Valentin

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 10:37

    Bonjour

    je parcours toujours tes anciennes creations, et je viens voir celles de saison, bientot la fete des amoureux

    une jolie fleur avec ce coeur en pendentif, j'aime beaucoup les couleurs presentées et en harmonie

      • Mardi 6 Février 2018 à 11:20

        Merci beaucoup!

        Aujourd'hui, j'ai une superbe vue de ma fenêtre: la neige recouvre les arbres, les jardins....

        Bonne journée! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :