• Carte Danse pour Saint-Valentin

    A partir d'un fond que j'avais trouvé et d'une image que j'ai reçue, je me suis amusée à composer cette:

    Carte Danse pour Saint-Valentin

    En ajoutant la musique correspondante: "I Will Wait for You" interprétée par Connie Francis (Collection personnelle de Jean-Claude)

     

    Carte Danse pour Saint-Valentin

        

    Cliquer sur la petite Flèche

     

    Lien pour agrandir l'image: Saint-Valentin Danse

    Sources Deviantart: BackgroundNotesFractal Pack -

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:19

    pret pour une petite danse de salon je suis

    je connais plus les chansons allemandes de Connie Francis

      • Vendredi 10 Février 2017 à 13:43

        C'était pour un cours de danse de salon!! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :