• Carte de 1er Mai Vintage

     

    Voici une réalisation de saison avec cette:

    Carte de 1er Mai Vintage

     

    Carte de 1er Mai Vintage

     

    Les sources:

    J'ai utilisé plusieurs images du Blog Mamietitine pour réaliser le photomontage de cette carte.

     

    Lien pour agrandir l'image: 1er Mai Vintage

     

    Voir ma Galerie du 1er Mai et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:20

    Je prends ta carte pleine de bonheur , merci Mireille , bonne journée , le soleil est là aujourd'hui ,  je le partage avec toi avec mon amitié , J-Claude .

      • Samedi 29 Avril 2017 à 15:48

        Merci Jean-Claude et oui, profitons du soleil!

        Avec mon amitié. Mireille

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:28

    encore une bien jolie carte pour feter le premier mai

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 01:40

    Bonjour ,,, 

    merci pour cette jolie carte ,,, 

    doux 1 er mai à vous

    la mure brode

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 08:39

        Merci beaucoup d'avoir apprécié une de mes cartes et bon 1er Mai à vous également! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :