• Carte de Fête des Mères Vintage

     

    Voici une seconde réalisation avec cette:

    Carte de Fête des Mères Vintage

     

    Carte de Fête des Mères Vintage

     

    La source chez Lusile17

     

    Lien pour agrandir la carte: Fête des Mères Vintage

     

    Voir la Galerie pour la Fête des Mères ou ma Galerie de Cartes Style Ancien.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    j-claude
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:14

    Jolie ta nouvelle création bien fleurie toute en douceur, (ces 3 petites filles me disent quelque chose ! ),

     tu es toujours bien inspirée par tes cartes rétros que j'aime. Toujours heureux de passer chez toi pour te laisser mon amitié, j-claude.

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 17:53

        Merci Jean-Claude pour ton commentaire toujours encourageant et tes visites régulières!

        Je te souhaite une bonne fin de journée, également avec mon amitié. Mireille

    2
    Delph de Rosoy
    Jeudi 19 Mai 2016 à 20:05

    Jolie!!! J'adore!!!

    Merci Mireille et bonne soirée.

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 08:02

        Merci beaucoup Delph, c'est gentil!

        Bonne journée smile!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :