• Carte de Joyeux Noël (Style Ancien)

     

    Voici une période de fêtes qui m'inspire toujours, côté réalisations, avec cette première:

    Carte de Joyeux Noël (Style Ancien)

     

    Carte de Joyeux Noël (Style Ancien)

     

    Les sources:

    Le fond - Le père Noël - Le sapin sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir la carte: Joyeux Noël 2016

     

    Voir ma Galerie de Noël et de Nouvel An et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    j-claude
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:18

    Très réussie cette carte à la texture cartonnée avec ses couleurs de Noël et retro à souhaits , j'aime cette carte qui me rappelle des souvenirs et les odeurs de Noël, merci Mireille de nous gâter . Amitié , J-Claude.

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 12:49

        Merci Jean-Claude, il y en a d'autres qui vont suivre dans d'autres styles.

        Amitié et bonne semaine! Mireille

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:39

    bonjour

    un bien beau style ancien, j'aime assez cela

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 12:51

        Merci Juste, c'est gentil!

        Bonne semaine!

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:21

    J'apprécie beaucoup ta réalisation, Mireille, avec un effet " vintage " très réussi. On dirait vraiment une carte ancienne.

    Bravo !!!

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 07:41

        Merci beaucoup Dominique, car c'était le but! Bisous smile

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:38

    Très jolie, cette carte vintage qui éveille la nostalgie du passé......

    Amitiés

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 12:55

        Merci beaucoup Eymèle et amitiés! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :