• Carte de Nouvel An (Montage)

     

    Dans un autre style, voici une autre carte montage pour souhaiter une:

    Bonne et Heureuse Année

     

    Carte de Nouvel An (Montage)

     

    Les sources:

     Le paysage - La texture neige - Le bonhomme de neige - Le cerf sur Deviantart.

    Le village en Recherche Google.

     

    Lien pour agrandir la carte: Nouvel An 2018

     

    Voir ma Galerie de Noël et de Nouvel An et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 15:29

    Bonne idée Mireille de nous gâter avec tes cartes créatives , mais dis moi , le corbeau ne va manger le nez du bonhomme de neige quand même ? Peut-être son nez en carotte est il là pour ça en fait !

    Merci pour tes cartes qu j'aime bien , amitié , J-Claude .

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:09

        Ho! Il n'oserait pas quand même....!!

        Merci Jean-Claude pour ton commentaire toujours plaisant!

        Avec mon amitié smile

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 17:42

    Elle est très jolie et aussi très " fraîche " ! wink2

    Le fond ressemble à une des réalisations que tu as faites pour le défi sur Deviantart. Au fait, est-ce qu'il a pu se faire, vu qu'il manquait de candidats ? 

    Merci Mireille !

    Bisous et bonne soirée, et de même pour Jean-Claude.

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:56

        Merci Dominique! Tu as raison, c'est un peu dans les mêmes tons.

        Pour le challenge, ça y est, il y a les 10 réalisations, mais la date est reportée au 7 janvier.

        Bonne soirée et bisous! smile

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:14

    Trop mignons, ce papa bonhomme de neige et son fiston, dans ce décor de rêve!

    Jolie réalisation, très touchante.

    Amitiés.

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:38

        Merci Eymèle pour ton commentaire bien agréable!

        Amitiés smile

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:28

    Bonjour

    aujourd'hui je commente tes derneirs articles que je n'ai pas tous vu

    voila ma creation préférée, j'aime cette nature le cerf et les deux bonhommes de neige si heureux de ce temps pour eux si necessaire

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:29

        Bonjour et merci Philippe pour ce commentaire chaleureux! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :