• Carte Halloween Effet Crâne

     

    J'ai tenté le dernier tutoriel publié chez Alfoart, bien que je ne sois pas trop à l'aise avec le filtre fluidité pour déformer le texte, mais j'aimais bien le style de cette:

    Carte Halloween Effet Crâne

     

    Dont voici ma réalisation:

     

    Carte Halloween Effet Crâne

     

    Les Sources sont fournies avec le tutoriel assez bien expliqué.

     

    Lien pour agrandir l'image: Crâne Halloween

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:50

    Bonjour

    bravo pour ce texte déformé, et le crane est superbe, je ne mangerai pas de cette citrouille LOL

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 11:06

        Moi non plus!!!! Merci Juste et bonne journée! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :