• Carte Joyeux Noël 2018 et Papier Outlook assorti

     

    Je vous souhaite à tous et à toutes un

    Joyeux Noël 2018

     

    Carte Joyeux Noël 2018 et Papier Outlook assorti

     

    et le Papier à Lettres Outlook assorti

     

    Carte Joyeux Noël 2018 et Papier Outlook assorti

    Cliquer sur les images pour les agrandir.

     

    Les sources de la carte:

    La texture Noël - Les cadeaux - Les bougies - La flamme - Les boules 1 et 2 sur Deviantart.

    Le cadeau - L'ours - La bordure - Les pères Noël 1 et 2 sur Pixabay.

     

    Voir ma Galerie de Noël.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude.
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:16

    Merci Mireille pour cette étiquette, tiens je vais l'utiliser tout de suite, Joyeux Noël à toutes et à tous , bisous , J-Claude.

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 10:24

        Merci Jean-Claude et Joyeux Noël de ton côté aussi!

        Bise amicale.

    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 15:16

    Merci Mireille ! Merci à Jean-Claude aussi. 

    Très joli sur fond rouge ! Il faut profiter de l'occasion et de ces couleurs qui symbolisent elles aussi un moment de fête. 

    Pour ma part, j'ai groupé les occasions oops mais je ferai peut-être une carte spécifique à la nouvelle année ... 

    Beau Noël à chacun-chacune !

    Bises et pensées amicales

     

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 18:03

        Merci Midolu de partager avec nous ta belle carte; ça fait plaisir et j'aime bien le style de ta réalisation. Bravo!

        Bon Noël de ton côté aussi et Bisous!

    3
    Lundi 24 Décembre 2018 à 17:21

    Merci Mireille. Joyeux Noël à toi aussi, à ta famille et aux amis blogueurs.

    Avec toute mon amitié.

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 18:05

        Merci beaucoup Eymèle! Bon Noël à toi également et à tes proches.

        Bisous et à bientôt!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :