• Carte pour la Toussaint (Montage)

     

    Pour la Toussaint

     

    Carte pour la Toussaint (Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    Le manuscrit - L'incrustation - Les chrysanthèmes 1 et 2 sur Pixabay.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude.
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 07:38

    Merci Mireille, Comme je suis en Lorraine, j'irai apporter mon bouquet-souvenirs à Micheline qui me manque, je t'embrasse, amitié, J-Claude.

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:53

        Merci Jean-Claude, avec une pensée pour ta soeur!

        Bisou amical! smile

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:55

    Bonjour

    Bonne Toussaint, et on pensera a nos chers disparus

    merci de cette petite création qui prend son envol dans nos coeurs

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:56

        Bonjour et merci beaucoup Juste pour ton commentaire! yes

    3
    jacqueline
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:40

    Eh oui ma soeur c'est de circonstance ..... mais les citations sont belles .....

    4
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:22

    Beau et émouvant.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :