• Champignon Lumineux Magique (Photomontage)

     

    Un peu de féérie dans ce nouveau photomontage:

    Champignon Lumineux Magique

     

    Champignon Lumineux Magique (Photomontage)

     

    Les sources:

    La forêt - La fillette - La lampe - Les lucioles - L'écureuil - Le lapin - Le hibou (achat) - Le cerf sur Deviantart.

    Le champignon sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Champignon Lumineux Magique

     

    Voir ma Galerie de Créations Féériques ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 16:31

    Un tableau merveilleux ! Mais, je pense, sans l'intervention d'un champignon hallucinatoire ... sarcastic 

    Et il y a même le cousin de mon lutin roux du jardin ! 

    Bravo et merci, Mireille, bises amicales.

      • Samedi 17 Avril 2021 à 17:14

        Merci beaucoup Midolu!

        Je n'ai pas vu le champignon comme hallucinatoire, plutôt fantaisie, mais....???

        Pour l'écureuil, j'ai effectivement pensé à toi!

        Bon week-end et Bisous. yes

         

    2
    J-Claude.
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:30
    J-Claude.
    Coucou Mireille ,
     
    Évidemment je me rends bien compte du travail pour ton lumineux montage ! Bravo pour ton inspiration .
    Je voyais bien Monsieur Champignon faire une drôle de tête , en regardant de plus près , je vois une nuée de moustiques attirée par la lumière , évidemment sans bras ni main comment les chasser ? Ce qui semble bien amuser la petite fille !
    Bon week-end Mireille , bisous à toi et à Dominique , J-Claude .
    3
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:49

    Coucou et merci Jean-Claude !

    Comme tu dis, ça amuse bien la petite fille !

    Le montage m'a pris un peu de temps, mais quand on aime, on ne compte pas. 

    Bon week-end à toi aussi et bisous. smile

     

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 13:47

    Bravo, Mireille! Tu as fait un sacré travail de recherche et d'assemblage d'images pour créer ce joli conte! Tout ce petit monde, humain, faune et flore vit en parfaite harmonie. Il se dégage de ta composition une ambiance de douceur et de bien-être qui est très apaisante.

    Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 14:41

        Merci beaucoup Eymèle pour ce compliment qui me fait bien plaisir!

        J'ai eu envie de féérie, ça fait du bien au moral en ce moment.

        Bon dimanche à toi aussi et Bisous. yes

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:34

    Bonjour

    merveilleux pays du champignon lumineux

    une foret avec de la tendresse et des animaux sympas

    merci de ce beau moment

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 11:11

        Bonjour et merci à toi pour ton commentaire très sympa.

        Bonne journée à toi! smile

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:13

    Salut



    C'est le jour de mon passage du vendredi
    Pour aller sur les blogs amis
    Un bon weekend a tous souhaiter
    Et voila que le soleil vient nous réchauffer

    On va avoir une fin de semaine de chaleur
    On va avoir un temps de printemps a se permettre
    Ces jours ci des balades en nos 10 kilomètres
    Avant ce mois de mai ouvert au bonheur


      • Vendredi 23 Avril 2021 à 10:04

        Merci Juste pour ton poème bienvenu et amical!

        Oui, il fait beau et bientôt un peu plus de liberté, mais pour nous, l'Aisne est encore à haut risque, alors.....

        Profite bien de ton week-end et à bientôt! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :