• Chat Dominant

     

    C'est une Pub TV qui m'a inspiré cette Création IA Bing, finalisée sur Photoshop:

    Chat Dominant

     

    Chat Dominant

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Prompt: un grand chat blanc debout et portant une armure et un casque, brandit une épée dans un ciel de feu sombre, style numérique artistique.

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août à 12:11

    Impressionnant, ce majestueux guerrier! J'espère que c'est un gentil super-héros, qui va venir au secours des laissés pour compte !!!

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Jeudi 8 Août à 16:44

        Bien sûr, c'est un super-héros, un roi.....!!

        Merci Eymèle, Bonne fin de semaine à toi aussi et Bisous. yes

    2
    Vendredi 9 Août à 09:32

    Bonjour,

    c'est magnifique

    chat peau a toi

    LOL

    j'aime beaucoup ce coté guerrier felin, Jeanne D'Arc avait elle un chat ?

    la technique au service des dessinateurs, createurs c'est super

     



    C'est Vendredi aujourd'hui
    Et sur vos blogs je viens mes amis
    Vous souhaiter un bon et beau
    Weekend bien estival et chaud


      • Vendredi 9 Août à 11:22

        Bonjour et merci Juste pour le compliment et le jeu de mots!

        Pour Jeanne d'Arc, je ne sais pas.....??

        Bon week-end à toi! smile

    3
    Samedi 10 Août à 13:17

    Super Chat Botté !

    Tout droit sorti de l'imagination de Mireille ! ;-)

    Bravo ! Bonne fin de semaine et bises.

      • Samedi 10 Août à 16:12

        Merci beaucoup Midolu!

        Bon week-end à toi et Bisous. yes

    4
    Lundi 12 Août à 09:42

    Bonjour

    j'ai vu ta nouvvele oeuvvre sur VEFBLOG

    tu commences a bien gerer la bas

    donc ci ici cela ne va plus, et si c'est plus ce que tu cherches

    tu as l'adresse de secours , comme moi LOL

    mais j'ai deja abandonné ici, moi

      • Lundi 12 Août à 16:24

        Bonjour Juste,

        Je commence à bien gérer en effet sur Vefblog, mais j'attends de voir la migration Eklablog pour prendre une décision.

        Ce qui me pose problème, c'est la newletter qui ne fonctionne pas. Nos abonnés ne la reçoivent pas, pourtant elle est envoyée d'après Vefblog.

        Je vois dans tes commentaires, des personnes qui disent ne pas la recevoir non plus.

        As-tu la solution? Car ça n'aide pas à avoir des visiteurs. Ici, j'en ai environ 8 par jour, alors que sur Ekla j'en ai entre 80 et 100, bien plus au moment des fêtes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :