• Coeur Fleuri de Saint-Valentin (Carte Mixed Media)

     

    Voici une seconde réalisation 2019, avec cette carte style Mixed Media:

    Cœur Fleuri de Saint-Valentin

     

    Carte pour Saint-Valentin

     

    Les sources:

    Les fleurs - Le cœur pendentif sur Pixabay.

    Le décor cœur - Le coeur (7) sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Cœur Fleuri de Saint-Valentin

     

    Voir ma Galerie Saint-Valentin ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 10:04

    Bonjour

    merci de cette offre de fleurs pour les amoureux de toutes sortes, et beaucoup vont en perdre leur tete,  peut etre LOL

     

    mon pere a eu un malaise (avc) hopital pour tests et observation, il est sorti maintenant

    j'ai été occupé et le serai encore, moins de temps pour les blogs mais je viendrai (un peu moins mais je viendrai)

      • Lundi 11 Février 2019 à 10:41

        Merci beaucoup Juste pour ton commentaire et surtout pour les nouvelles de ton père. J'espère que ce ne sera pas trop grave malgré les préoccupations occasionnées. smile

    2
    Lundi 11 Février 2019 à 16:23

    Décidément, tu les gâtes, les amoureux! ....... Et tu leur compliques peut-être un peu la vie aussi,ils ne vont plus savoir quelle carte choisir! ^^

    Joli travail, Mireille.

    Amitiés.

      • Lundi 11 Février 2019 à 16:45

        Merci Eymèle, c'est bon, je n'en ai fait que 3!

        J'ai vu une affiche de film qui me plaisait bien, ça fait des heures que j'essaie de faire un photomontage ressemblant, alors....

        Amitiés. smile

      • Mardi 12 Février 2019 à 11:25

        Alors ..... bon courage !yes

      • Mardi 12 Février 2019 à 11:38

        Merci Eymèle, ça prend forme.....!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :