• Couple de Saint-Valentin Vintage (Carte Montage)

     

    Une première carte-montage pour 2024, avec ce:

    Couple de Saint-Valentin Vintage

     

    Couple de Saint-Valentin Vintage (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    Le fond - Les oursons et Le nœud (liens introuvables sur Pngtree) - Les cœurs - Le cadre en Png.

     

    Voir ma Galerie Saint-Valentin ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février à 20:36

    Et oui c'est bientôt ...

    Mignon duo ! 

    Bises et bonne soirée Mireille smile

      • Mercredi 7 Février à 07:08

        Hé oui, Midolu et merci beaucoup!

        Bonne journée et Bisous. yes

    2
    J-Claude
    Mercredi 7 Février à 07:40

    Hello Mireille,

    Ce petit message pour accueillir avec le sourire et le bonheur dans les yeux ta jolie carte pleine de douceur, je laisse sur ton blog la douceur d'une jolie fleur et mon bisou pour toi mon amie. J-Claude.

      • Mercredi 7 Février à 11:25

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude!

        J'espère que tu vas au mieux et je t'embrasse. smile

    3
    Jeudi 8 Février à 16:24

    Ils sont adorables, ces petits nounours!!!! De plus, ils ont l'air radieux, alors on souhaite que leur bonheur dure longtemps!

    Bravo, Mireille, pour cette idée très originale.

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Vendredi 9 Février à 07:56

        Merci beaucoup Eymèle d'apprécier ma réalisation, ça me fait bien plaisir.

        Bonne fin de semaine à toi aussi et Bisous. yes

    4
    Vendredi 9 Février à 09:46




    Bonjour,


    joli moment de creation pour cette fete des amoureux

    le jour qu'ils vénèrent car ils sont heureux

     



    Voila le jour du vendredi
    Je passe vous souhaiter
    De belles journées, mes amis
    Pour ce weekend printanier

    Le temps tourne à la belle saison
    Ce sont du soleil et des pluies
    Qui s'enchainent ces jours ci
    L'hiver est il parti pour de bon ?


      • Vendredi 9 Février à 11:27

        Bonjour et merci Juste pour ton commentaire et ton fidèle passage du Vendredi!

        Bon week-end à toi aussi avec la météo du moment! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :