• Dans Le Regard (Photomontage)

     

    Peu d'éléments parfois pour un photomontage avec effets, comme:

    Dans Le Regard

     

    Dans Le Regard (Photomontage)

     

    Les sources:

    La jeune fille sur Pixabay.

    Le loup - L'arbre - Les étincelles (03-04-07) sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Dans Le Regard

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:41

    Magnifique ce regard! On peut dire que le loup a la jeune fille à l'oeil! ^^  Elle est en sécurité avec lui, il la protègera de tous les dangers.

    Très belle réalisation, Mireille. Bravo.

    Bises et bonne fin de dimanche.

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 16:44

        Merci beaucoup Eymèle et je suis heureuse que ma réalisation te plaise.

        La jeune fille ne risque rien, tu as tout compris.

        Bonne soirée à toi et Bisous. yes

    2
    Jean-Claude
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:08
    Jean-Claude

    Coucou Mireille ,

    A y regarder de plus près , l'amitié est un cadeau chaleureux , il suffit d'offrir le meilleur de soi-même à qui veut l'accepter .


    Tu as fait une belle création qui demande un coup d'oeil !


    Voilà les vacances scolaires , comme j'aimerais profiter de mes Lorraines , notre parisienne est heureuse avec son copain , la pluie continue à tomber et le temps se rafraîchit , alors je t'envoie un gros soleil dans le coeur pour te réchauffer , je t'embrasse , J-Claude .

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 16:48

        Coucou Jean-Claude et merci beaucoup, l'amitié est importante.

        Je suis d'accord avec toi, le confinement finit par peser, et on aimerait bien reprendre la vie d'avant, mais.....???

        Je te retourne un peu de chaleur et Bisous. smile

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:01

    Bonjour

    peu d'elements mais cela fait une belle creation

    simple de creation mais d'une beauté etrange et profonde

    un chaperon rouge qui défit le loup (en elle)

    4
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:40

    Bonjour,



    Passage exceptionnel en ce jeudi
    Pour ce weekend jusqu’à mardi ou mercredi
    Je prends un long repos ces jours ci
    Voici qu'en ce poème je vous avertis

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine
    Un bon soleil et de beaux jours qui viennent
    Pouvoir bien en profiter dans sa vie quotidienne
    Avec de bons loisirs, des balades et le plein d’oxygène

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 10:55

        Bonjour et merci Juste pour ce passage amical toujours aussi poétique!

        Profite bien de ton long repos, du beau temps si possible et de bons  loisirs à toi aussi. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :