• Demande Royale (Photomontage)

     

    Nouveau photomontage plutôt romantique avec cette:

    Demande Royale

     

    Demande Royale (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le décor - Les pierres - Le château - Le ciel - Le couple sur Pixabay.

    La torche - La statue sur Deviantart.

    Le brush oiseaux  (psfantasyart).

     

    Lien pour agrandir l'image: Demande Royale

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2020 à 16:33

    ... pour une union bénie par les anges ! 

    Bravo, Mireille ! Très bonne intégration des éléments dans le tableau ! 

    Tu aurais peut-être dû " flouter " un peu plus le château, pour une impression d'éloignement ... Mais c'est personnel.

    J'apprécie d'autant plus ta réalisation car je suis en ce moment occupée par notre expo d'automne qui aura pour thème " les contes ".

    Bises amicales et bon week-end, en espérant que le virus t'ait épargnée.

     

    2
    Samedi 14 Mars 2020 à 16:56

    Coucou et Merci Midolu!

    J'ai flouté le château, mais dans mes derniers réglages, il y en a un qui a atténué le flou; du coup je viens de l'effacer. Merci de la remarque, il y a quelquefois des détails qui nous échappent....

    Je te souhaite également un bon week-end en espérant aussi que ce satané virus nous épargne et que l'on retrouve un peu de sérénité....

    Bisous smile

    3
    Dimanche 15 Mars 2020 à 16:07

    Dans le temps (frown) j'aurais bien aimé être à la place de la dame pour avoir droit à une demande aussi romantique dans un cadre aussi grandiose!  Mais .......  se sent-on libre de refuser dans de telles conditions?

    En tout cas, tu as eu une très bonne idée, Mireille, et tu as fait un travail superbe!

    Bises et bonne fin de dimanche.

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 16:20

        Bonne question Eymèle......sarcastic!!! et merci pour ton commentaire gratifiant.

        Confiné à la maison pour un certain temps, on va avoir le temps de "photoshoper" pour s'occuper. En espérant que ce satané virus ne fera pas trop de dégâts avant de nous quitter....

        Bonne fin de journée à toi aussi et Bisous. smile

    4
    J-Claude
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:23

    Hello Mireille, 

    Le confinement a au moins un avantage, plus d'excuses pour dire je n'ai pas le temps, le temps passe trop vite.

    Je ne te ferais pas de déclaration depuis mon rocher,  mais de mon humble fenêtre je t'envoie la mélodie des oiseaux qui flotte dans l'air et des bouquets de fleurs aux parfums délicats pour te dire de tout mon cœur merci d'être mon amie et  vive le printemps, bisou, J-Claude.

      • Samedi 21 Mars 2020 à 14:15

        Coucou Jean-Claude, je t'avais pourtant répondu et remercié pour ta gentillesse, mais je ne vois pas mon commentaire. J'ai dû oublié de le valider. C'est vrai qu'en ce moment, on a de quoi être perturbé...

        Bisous smile

    5
    Samedi 21 Mars 2020 à 09:31

    le décor est une merveille

    merci de nous offrir un moment de douceur, de joie et de bonheur

    dans un pays ou tout est libéré, délivré eh eh eh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :