• Design Exotique (Photomontage)

     

    Un petit moment que je n'avais pas réalisé de photomontage de ce style!

    Design Exotique

     

    Design Exotique (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le désert - Le palmier - Le perroquet bleu sur Deviantart.

    La fleur - Le perroquet vert - La texture toile sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Design Exotique

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart. 

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 12:32

    C'est très beau, tout en finesse et en délicatesse! On dirait une gravure.

    Bravo, Mireille.

    Amitiés et bon dimanche.

      • Dimanche 5 Août 2018 à 13:50

        Merci beaucoup pour le compliment Eymèle, j'ai essayé de travailler l'effet toile.

        Amitiés et bon après-midi! yes

    2
    Dimanche 5 Août 2018 à 13:31

    yes Très belle oasis, et une réalisation rafraîchissante dans cet environnement aride ! 

    Le contraste est fort, le fond du désert fait encore plus ressortir les couleurs flamboyantes de cette belle réalisation ! Bravo Mireille ! 

    Bises amicales, ainsi qu'à Eymèle.

      • Dimanche 5 Août 2018 à 13:53

        Merci Midolu pour ton commentaire bien agréable! Au départ de cette réalisation, je suis partie un peu à l'aventure....

        Bisous et bonne fin de week-end! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :