• Design Floral ave Dreamup

     

    Voici une nouvelle réalisation avec le logiciel DreamUp et finalisée avec Photoshop:

     

    Design Floral

     

    Design Floral ave Dreamup

    Cliquer sur l' image pour l'agrandir.

     

    Prompt: AI -Vase avec une rose rouge et une rose noire, sur fond sombre, style en relief.

     

    Voici une autre version avec un autre générateur IA, toujours finalisée sur Photoshop:

     

    Design Floral ave Dreamup

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Mardi 20 Février à 18:02

    Hello Mireille,

    Un joli sourire c'est comme un jardin de roses et de fleurs colorées, c'est un moyen pour que l'amitié continue et soit toujours présent, pour un plus grand bonheur.

    Belle fin de journée mon amie, bisous, J-Claude.

      • Mardi 20 Février à 18:19

        Coucou et merci beaucoup Jean-Claude pour ce commentaire d'amitié!

        Bonne soirée à toi et Bisous. smile

    2
    Jeudi 22 Février à 09:52

    Bonjour

    merci de tes expérimentations en intelligence artificielle

    cela fait du bien bel ouvrage qui execute bien tes demandes

    plus qu'a afiner, et conclure ton oeuvre demandée et devenue tienne

     

    je repasse demain pour le salut amical du weekend

      • Vendredi 23 Février à 07:40

        Bonjour et merci beaucoup Juste!

        Non seulement j'expérimente, mais je "m'éclate" pour l'instant!

        Pour les demandes exprimées, ce n'est pas toujours concluant, il faut s'y reprendre parfois en plusieurs fois.... smile

    3
    Vendredi 23 Février à 09:41

    Bonjour,

    je me demande si un jour je ne vais pas demander un texte fait par cette machinerie

     

    je crains que les jeux de mots que j'adore creer en mes textes soient absents ,

    la machine ne sait pas composer et faire du calembour, je pense LOL

     



    C'est mon passage du vendredi
    Pour vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend de beau temps favorisé

    L'hiver s'en est bien allé
    Porter le froid vers d'autres lieux
    Rêvons déjà d'un printemps merveilleux
    Mais un retour de baton va t il nous toucher ?


      • Dimanche 25 Février à 19:08

        Bonsoir Juste et excuse-moi du retard, je n'avais pas vu ton commentaire.

        Tu devrais essayer l'IA pour voir, c'est magique, mais c'est parfois décevant, on n'obtient pas toujours ce que l'on demande.

        Maintenant pour les écrits, je ne sais pas comment ça fonctionne...

        Bonne soirée! smile

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :