• Design Floral (Photomontage)

     

    Pour faire la transition entre Halloween et les fêtes de fin d'année, voici une réalisation de mise en valeur d'un élément, avec ce:

    Design Floral

     

    Design Floral

     

    Les sources:

    Le vase et les roses - La texture sur Deviantart + Brush étoiles (introuvable).

    Le carrelage sur Pixabay.

     

    Lien pour agrandir l'image: Design Floral

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:38

    Douce et lumineuse composition, que j'aime imaginer dans un intérieur près d'un jardin d'hiver ... 

    Compliments, Mireille, et merci pour ce tableau charmant. 

    Bises amicales

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:11

        Merci beaucoup Midolu! Un peu de douceur après les réalisations Halloween.....

        Bisous.

    2
    J-de Kerg
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:11

    Très belle composition .... toujours aussi inspirée ..... Bravo ma soeur .......

    3
    J-Claude
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:08

    Merci Mireille pour ce bouquet que tu nous offres, oui je l'apprécie beaucoup, il va illuminer cette journée, bisous avec mon amitié, J-Claude.

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:26

        Merci Jean-Claude! Un peu de lumière parmi la grisaille actuelle est la bienvenue.

        Bise amicale. smile

    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:53

    C'est beau, lumineux, sobre, un peu vintage ....... Bravo Mireille!

    Amitiés.

     

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 15:25

        Merci Eymèle, c'est gentil!

        Amitiés. yes

    5
    Samedi 16 Novembre 2019 à 10:26

    Bonjour

    merci de nous offrir ce joli bouquet de roses,

    un ravissement en ce temps froid d'automne,

    un petit souvenir des temps beaux et fleuris

    merci de cette creation agreable

     

     

    bon weekend

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 13:52

        Et merci à toi aussi Juste pour tes visites régulières et tes appréciations!

        De mon côté, si je ne mets pas de commentaires à chacun de tes poèmes, je les lis tous et je te félicite d'exprimer ainsi des tas de choses de la vie, de l'actualité..... Bravo!

        Je te souhaite un bon week-end. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :