• Design Floral (Photomontage)

     

    Nouveau photomontage avec ce:

    Design Floral

     

    Design Floral (Photomontage)

     

    Les sources:

    La texture - Le motif floral sur Pixabay.

    Le papillon en Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Design Floral

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 21:00

    Délicatesse et fraîcheur pour illustrer une éclosion de fleurs et de papillons, avec les beaux jours qui se font sentir ... 

    Bises amicales Mireille et amitiés ainsi qu'aux visiteurs.

      • Mardi 9 Mai 2023 à 07:51

        Merci beaucoup Midolu pour le compliment; si ça pouvait faire venir chez nous le beau temps.....arf

        Bisous et Bonne journée! yes

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:45

    Très jolie composition, une fois de plus!!!! Je me demande commment tu fais pour trouver des idées! Moi, je manque cruellement d'inspiration!!!arf

    Bises et bonne semaine pour toi et tes visiteurs.

      • Mardi 9 Mai 2023 à 12:52

        Merci beaucoup Eymèle!

        Console-toi, moi aussi je manque cruellement d'inspiration. C'est pourquoi, je recherche des png; et lorsqu'il y en a 1 ou 2 qui me plaisent, je les mets en valeur.....

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. yes

    3
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:48

    Salut

     

    de bien jolies fleurs qui s'offrent a nous

    merci de ce moment bien agréable et doux

    en creativité dans le végétal

    qui ici, par toi, nous regale

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 11:10

        Merci beaucoup Juste pour le compliment et  Bonne journée à toi! smile

    4
    j-Claude
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:05

    Bonjour Mireille,

    C'est avec retard que je viens te dire merci et cueillir le bouquet de la victoire du 8 mai.

    Je t'envoie une pensée magique, une pensée qui remplie le coeur de soleil.

    Bisous mon amie , J-Claude.

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 10:00

        Bonjour et merci beaucoup Jean-Claude!

        Pour la pensée magique avec le soleil, elle est la bienvenue car on en manque vraiment actuellement.....

        Bonne journée à toi et Bisous. smile

    5
    Vendredi 12 Mai 2023 à 09:39

    Salut,



    C'est Vendredi
    Mes chers amis
    Et je viens vous souhaiter
    Un weekend joli et guilleret

    Des pluies encore et encore
    Pour le moment chez moi c'est
    Entre deux rayons ensoleillés
    Il faut beau temps un peu d'effort


      • Vendredi 12 Mai 2023 à 11:17

        Merci Juste et bon week-end à toi aussi!

        Pour le beau temps, il va falloir un peu de patience..... smile

    6
    Lundi 15 Mai 2023 à 21:23

    Bonsoir Mireille, je viens de lire ton com sur mon blog... Je fais mes propres Tubes et je ne sais pas s'ils vont te servir à grand chose je fais beaucoup de femme..  enfants et animaux mais si tu veux je te met en autorisation pour y avoir accès et si tu n'y vois rien qui te convient tu me redira et je te retirerais car je garde que les amies qui passe régulièrement et qui me dise bonjour leurs de leurs passages .. je te demanderais de lire en 1er les conditions de mon blog et de les accepter et de surtout pas les oublier lol

    Voilà Mireille si cela te dit je trouve les portes

    Bisous bisous et douce soirée à bientôt

      • Mardi 16 Mai 2023 à 14:49

        Merci beaucoup Sandy!

        J'ai mis mon commentaire dans les conditions de ton blog, pour les accepter.

        Bisous yes

    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:27

    Je découvre votre blog, très jolie montage

    Bonne journée

      • Mardi 16 Mai 2023 à 11:31

        Merci beaucoup Danielle!

        Je découvre aussi votre blog, et comme je trouve très jolies vos créations, je vais tenter avec Photoshop, à partir de tubes auxquels j'ai accès.

        Bonne journée à vous aussi! yes

    8
    Mardi 16 Mai 2023 à 13:26

    Bonjour Mireille, un p'tit coucou en passant. Bonne journée. smile

    9
    Samedi 27 Mai 2023 à 21:51

    Bonsoir, c'est très jolie, beau travail ;)

    Amitié

    AL

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 07:17

        Merci beaucoup AL et bravo aussi pour vos photomontages très originaux!

        Bon week-end! smile

    10
    Mercredi 31 Mai 2023 à 19:32

    Merci beaucoup :)

    Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :