• Design Nature Fantaisie (Photomontage)

     

    Quand j'ai vu cette illustration dans une émission TV, j'ai tout de suite pensé "photomontage", d'où ce:

    Design Nature Fantaisie

     

    Design Nature Fantaisie

     

    Les sources:

    Le bois - Les branches - L'herbe - Le brush peinture sur Deviantart.

    Le crâne - La fleur - Le perroquet - La couronne sur Pixabay.

    Le papier tissé sur Textures.com

     

    Lien pour agrandir l'image: Design Nature Fantaisie

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:39

    Bonsoir Mireille. 

    Je vois que tu as mis ton grain de sel dans cette illustration, l'autre ne servant que de trame. Bravo pour cette composition qui penche plus vers l'humour que le modèle ! 

    Même si le crâne ne risque plus grand chose, la couronne d'épines ne risquait pas de le faire souffrir ... 

    Bises amicales et bonne soirée, Mireille.

      • Mardi 26 Mars 2019 à 07:07

        Merci beaucoup Midolu!

        J'ai un peu modifié pendant la réalisation, pour adoucir......

        Bisous smile

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:08

    Bonjour,

    merveille de la nature et funebre vision aussi, hi hi hi

    belle creation dont je retiens la beauté de ce decor et le perroquet joli,

    avec ce crane je pense a Halloween

      • Mardi 26 Mars 2019 à 10:58

        Merci Beaucoup Juste!

        Le crâne fait partie des sources Halloween, mais en version égayée, plutôt tropicale....

        Bonne journée! smile

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 12:29

    Même pas peur !!!!!

    Tu as réussi à faire de l'humour avec des éléments un peu "macabres"! Bravo Mireille!

    Amitiés.

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 16:13

        Merci Eymèle! Je n'avais pas été impressionnée non plus par le dessin, j'ai juste vu le côté composition, alors.....

        Amitiés yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :