• "Dis Papa" (Carte Montage)

     

    C'est en regardant des images style Vintage sur Google pour la fête des pères, que j'ai eu envie de réaliser à ma façon, cette carte-montage:

    "Dis Papa"

     

    "Dis Papa" (Carte Montage)

    Avec l'extrait de la chanson d'Hugues Aufray: "Dis Papa" (YouTube)

     

    Les sources:

    La double page - La fillette - Le motif floral - L'oiseau sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: "Dis Papa"

     

    Voir mGalerie pour la Fête des Pères ou ma Galerie sur Deviantart.

     

    Bonus: Papier à Lettres Outlook assorti:

     

    "Dis Papa" (Carte Montage)

     

     

     

     

     

    Cliquer sur le papier pour l'agrandir et l'enregistrer.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:10

    Quelle belle chanson que tu nous as déniché .

    Je crois que la terre va tourner très vite dimanche .

    Merci généreuse Mireille pour cette carte et son bonus , j’aime , bonne fin de journée avec mon amitié , J-Claude.

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 18:42

        Merci beaucoup Jean-Claude!

        Bonne soirée à toi et amitié! Mireille

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:15

    C'est extrêmement émouvant ! Bel hommage à l'amour paternel ! Merci Mireille.

    Amitiés.

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 18:44

        Merci pour ton commentaire aussi Eymèle. Mon inspiration est arrivée un peu par hasard, et j'ai bien aimé la réalisation.

        Amitiés. smile

    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:21

    merci de cette jolie carte pour la fete des papas

    et une belle chanson que je ne connaissais pas

    4
    Jeudi 15 Juin 2017 à 13:57

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 14:22

        Merci Alain, heureuse d'avoir de tes nouvelles! Il fait très beau ici aussi, c'est  bien agréable!

        Amitiés. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :