• Duo de Cartes-Bouquets Musicales Années 80

     

    Je continue ma petite série avec l'utilisation des Styles Bois pour ce nouveau montage en diaporama:

    Duo de Cartes-Bouquets Musicales Années 80

     

    Dont voici l'image que l'on peut agrandir en cliquant dessus, et qui est accompagnée de 2 succès d'ABBA: "Dancing Queen" et "Super Trouper" (Collection personnelle)

     

    Duo de Cartes-Bouquets Musicales Années 80

                      

     

    Ainsi que le lien de téléchargement en diaporama:

    Télécharger « Duo Bouquets Musicaux.zip »

     

    Voir la nouvelle explication concernant Le téléchargement des Diaporamas.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:31

    tres belles creations

    et les titres de ABBA, je suis fan donc je suis d'accord

     

    un article que j'avais fait sur le titre Eurovision d'ABBA 1974

    et la version française en bonus (chantée en phonétique par le groupe)

     

    http://justelenoir.eklablog.com/abba-waterloo-sweden-eurovision-1974-a117720426

     

     

     

     

     

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 13:23

        Merci Juste pour ces compléments! Je ne connaissais pas la version française.

        Bonne journée malgré la chaleur! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :