• Éclosion Vintage (Carte Montage)

     

    En avant-première de la saison de Pâques 2021, voici une carte montage:

    Éclosion Vintage

     

    Pâques Rétro (Carte Montage)

     

    Les sources:

    La texture - Le fond - Le motif de Pâques sur Pixabay.

    Les fleurs - Le papillon 13 sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir la carte: Éclosion Vintage

     

    Voir ma Galerie de Pâques et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude.
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:26

    Hello Mireille ,

    Un régal ta carte de Pâques qui annonce le printemps , deux poussins , le papillon , les fleurs colorées et le ciel bleu , que tout ce bonheur fleurisse autour de toi.

    Mes mains survolent mon clavier pour tout simplement  pour t'écrire ces mots d'amitié et t'apporter un peu de bonheur , bisous mon amie , J-Claude .

      • Lundi 29 Mars 2021 à 08:45

        Coucou Jean-Claude,

        Merci pour ton message plein d'amitié à partager.

        Bonne semaine avec le beau temps annoncé et Bisous. smile

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:31

    Trop mignons, ces poussins! Heureusement qu'ils ne sont pas en chocolat, cela leur évite d'être croqués par de petits gourmands! wink2

    On leur souhaite d'être heureux et libres dans ce joli décor printanier.

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 29 Mars 2021 à 16:39

        Merci beaucoup Eymèle pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.

        Hé oui, ils ont la chance d'être libres, eux ....!!!!! Pour nous, encore un peu de patience...

        Bonne semaine à toi aussi avec ce beau temps, il faut en profiter!

        Bisous yes 

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:45

    Bonjour

    merci de cette oeuvre pascale joyeuse et animale

    pour la fete de la résurrection, du renouveau

    et c'est avec le printemps que cela vient, va

     

    je reviens demain te souhaiter Paques et bon weekend,en poesie hi hi hi

    je vais disparaitre pour cette longue fin de semaine et pour la celebration

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 11:52

        Merci beaucoup Juste!

        J'attends donc demain pour te souhaiter Pâques.

        Profite de cette journée de beau temps! smile

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:38



    Salut

    Aujourd'hui c'est le jour du poisson d"avril
    Je me présente gentiment sans farce ou attrape sur ton blog ici
    En cette semaine pascale, j'offre mon salut aux jours saints
    De Joyeuses Pâques a cette occasion je te souhaite
    Avec un bon weekend bien vécu en cette traditionnelle fête
    Je disparais ce jeudi pour revenir surement mardi prochain
    Ces jours de pleine célébration seront agréablement bénis
    En sécurité avec les parents, protégé je fêterai l'instant d’Évangile

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 10:35

        Bonjour et Merci Juste pour ce beau poème, j'avais oublié le poisson d'Avril....

        Je te souhaite un bon Week-end de Pâques, bien à l'abri, et profite bien de ces quelques jours de repos. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :