• Émerveillement (Photomontage)

     

    Nouveau photomontage:

    Émerveillement

     

    Émerveillement (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le ciel - Le portrait fillette - La branche sur Pixabay.

    Les fleurs 1 et 2 - Le papillon - Le bourdon - La coccinelle - La fourmi - L'oiseau - La colombe au Format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Émerveillement

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:59

    Hello Mireille ,

     

    Me voici de retour ,  je navigue sur le blogosphère , je me laisse porter par le vent qui me dépose chez toi , par ma fenêtre je vois ta nouvelle création  qui permet les voyages les plus merveilleux , me fait rêver à des beaux lendemains avec l'oiseau de l'amitié , de la joie et du bonheur qui comme c'est le cas de la fillette font briller les yeux .

    Bon dimanche mon amie , Bisous , J-Claude .

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 17:40

        Coucou Jean-Claude, tu peux te laisser porter par le vent, car on n'en manque pas en ce moment....

        Merci pour ton commentaire qui colle bien à ma réalisation!

        Je te souhaite une bonne soirée et Bisous. smile

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:21

    Ravissant ! Je suis sous le charme de cette composition romantique, bravo Mireille ! 

    Bises et bonne semaine à venir.

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 17:35

        Merci Midolu, ton commentaire me fait vraiment plaisir.

        N'étant pas très inspirée actuellement, je pars un peu à l'aventure avant d'aboutir sur un résultat qui me convient.....

        Bonne semaine à toi aussi avec le beau temps annoncé et Bisous. yes

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 11:17

    Bonjour

    voila un superbe emerveillement

    avec ta creation du moment

    merci de cet instant

    de joie et si charmant

     

     

    la chaleur s'installe deja

    tout chauffe chez nous là

    et ce, avant l'été

    que vont juillet et aout donc donner ?

      • Lundi 9 Mai 2022 à 11:28

        Merci Juste pour ton commentaire très plaisant!

        Chez nous aussi, il fait beau mais pas trop chaud..... pour l'instant.

        Bonne journée! smile

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 12:25

    Bravo, Mireille! Tu as réussi à émerveiller cette adorable fillette (et nous aussi, d'ailleurs!) grâce à ta jolie composition pleine de fraîcheur et de délicatesse! 

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 9 Mai 2022 à 16:05

        Merci Eymèle pour ce compliment qui me fait bien plaisir!

        Surtout qu'au départ, je ne savais pas trop où j'allais, l'inspiration est venue progressivement......

        Bonne semaine à toi aussi et Bisous. yes

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:43

    Bonjour

    petit passage de la semaine avant mon tour de vendredi hi hi hi

     

    tu as fait une erreur,

    mon blog ne fete pas ses 10 ans,

    mais ses 3 ans (c'est la date de 10 mai, qui a du t'induire en erreur, LOL)

     

    a bientot

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 11:27

        Oui Juste, j'ai lu trop vite et c'est en effet l'erreur que j'ai faite avec le 10 mai....

        Quand je m'en suis aperçue, j'ai voulu rectifier, mais ce n'était plus possible erferf

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:37

    Salut,




    C'est mon passage
    Sur le blog des amis
    Pour un beau weekend à tous souhaiter
    En ce vendredi treize
    Nous voulons vivre du beau temps sans fournaise
    Plus agréable que canicule et gouttes qui viendraient
    Mais la nature a besoin de soleil, et aussi d'eau, de pluies
    Je préfère un peu d'averses pour le principal ouvrage


    Nota Bene
    Complément
    A cette journée
    Avec mon moment
    Vendredi Treize, pour ce jour exceptionnel
    J'ai programmé à 13 heures 13 une poésie nouvelle
    Après le thème musical de ce matin, chers amis
    Une aventure du jour est à paraitre l’après midi

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 11:32

        Merci Juste pour ton fidèle passage amical et poétique du vendredi!

        Nous attendons la surprise....

        En attendant, bon week-end (pas trop chaud chez nous) à toi aussi. smile

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:27

    Hello,


    en attendant du nouveau,

    voici mon tour amical de ce jour

     

     




    Vendredi est ce jour là
    Où je passe chez les amis
    En leurs blogs souhaiter
    Un weekend beau et bon

    Par cette petite annotation
    Croire aux journées ensoleillées
    Qui viennent vite entre deux pluies
    Et quand avec le radieux temps tout va

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 10:50

        Merci Juste!

        Chez nous le temps s'est bien rafraichi, on respire mieux, mais pour l'instant toujours pas de pluie.....

        Profite bien de ton week-end! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :