• Été 2022 (Carte Montage)

     

    C'est l'Été!

     

    Été 2022 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources de la carte:

    La fenêtre - Le paysage sur Pixabay.

    Le vase - Le bouquet - La corbeille de fruits - La pancarte - Le vol d'hirondelles - Le papillon au Format Png.

     

    Voir ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:00

    Avec les chaleurs torrides que nous avons eues ces derniers temps, j'avais complètement oublié que nous étions encore au printemps! arf

    J'espère que les températures de cet été seront plus supportables, et que, comme sur ta carte, nous pourrons laisser nos fenêtres ouvertes et admirer un paysage qui ne sera pas desséché par le soleil !

    Bises et bonne semaine.

      • Mardi 21 Juin 2022 à 11:25

        Merci Eymèle, c'est ce que j'espère aussi!!

        Chez nous ça a été difficile aussi, mais certainement moins que chez vous. Ouf, c'est passé, mais c'est tout juste si on a chaud depuis hier....

        Bonne semaine à toi également et Bisous. yes

    2
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:34

    Coucou Midolu!

    J'ai bien reçu ton mail de commentaire, mais au moment où j'ai voulu l'afficher, il a disparu??? erffrown

    Je suis désolée et merci quand même.

    Bisous yes

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:17


    Bonjour

    merci de nous offrir l'été en ta superbe creation

    j'ai envie de passer par la fenetre et d'aller me balader en ce beau paysage

     



    il a bien plu hier soir en Alsace Lorraine

    toute la nuit ce fut averses et orages

    ............. fete de la musique a l'eau

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 09:46

        Merci beaucoup Juste!

        C'est bien dommage pour la fête de la musique, mais quand on voit les dégâts dans certaines régions, il vaut mieux être prudent.....

        Bonne journée! smile

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:24

    Salut,



    Vendredi et me voici
    Chez vous les amis
    Je viens tous vous souhaiter
    Un weekend beau, bon et enchanté

    Temps de pluies et de chaleur
    Se melent en ces estivales journées
    Deja en ce mois de juin, tout est bouleversé
    Tout donne eau et chaud dans nos petits bonheurs

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 11:30

        Merci Juste pour ton fidèle passage poétique!

        Bon week-end à toi aussi, malgré cette météo très diverse. smile

    5
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:11

    Tu as bien travaillé, tes recherches sont sublimes pour ta carte, j'aime beaucoup ça représente bien l'été de ces jours ci pas avant car il faisait vraiment très chaud et ça commençait à cramer par endroits. Les jardins ont souffert, faune et flore ne sont pas à la noce avec ces températures. Bonne fin de journée bisous 

      • Mardi 28 Juin 2022 à 16:27

        Merci beaucoup Mamounette!

        Espérons un bel été mais pas trop chaud.....

        Bon après-midi et Bisous. yes

    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:28

    Salut,



    mon passage hebdomadaire

    pour te laisser mon petit texte amical

     

     




    Me voici avec ce jour de vendredi
    Pour vous souhaiter tous, les amis
    Un Weekend beau et magnifique
    Du bon soleil en votre coin geographique

    Les temps des pluies s'en vont
    Les jours redeviennent chauds
    Nous sommes deja en juillet, belle saison
    Qui offre de sa temperature en crescendo

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:34

        Merci Juste!

        Normalement il doit faire beau, mais pas trop chaud; alors bon week-end à toi aussi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :