• Féérie Nocturne (Photomontage)

     

    Un peu de magie pour ce nouveau photomontage:

    Féérie Nocturne

     

    Féérie Nocturne (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le paysage nocturne - La fée - Le hibou (4) - La poussière d'étoiles sur Deviantart.

     

    Lien pour agrandir l'image: Féérie Nocturne

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2021 à 19:51

    Bonsoir Mireille. C'est une très belle scène et une composition merveilleuse de ta part ! L'harmonie des couleurs et les jeux de lumière sont superbes, j'aime beaucoup ! 

    Félicitations !

    Bonne soirée, et bises amicales.

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 20:16

        Merci beaucoup Midolu, ton commentaire me fait vraiment plaisir.

        J'ai choisi de travailler sur les effets, avec peu d'images.

        Bonne soirée à toi aussi et bisous. yes

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:56

    Superbe! J'adore!

    J'adhère à tout ce que Midolu a écrit!

    De plus, ce joli coin de forêt est mystérieux, sans être inquiétant. La fée et le hibou se sentent chez eux dans cet univers magique, qui dégage beaucoup de douceur. 

    Bravo, Mireille.

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:44

        Merci beaucoup Eymèle pour ce super commentaire!

        Je suis heureuse que ça te plaise et d'avoir réussi mes effets.

        Bonne journée à toi et Bisous. yes

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:39



    Bonjour,

    Merci de cette nouvelle creation

    Decouverte magnifique

    Que cette evocation

    En ce pays imaginaire et magique

     




    Vendredi est arrivé
    Je viens sur les blogs des amis
    Pour un beau et bon Weekend souhaiter
    La Lorraine sera sous la pluie

    Averses, la meteo l'a annoncé
    Pour ces prochaines journées
    Je resterai a la maison
    Pour ce debut octobre d'automnale saison

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:51

        Merci Juste pour ton commentaire toujours valorisant et ta visite poétique hebdomadaire bienvenue!

        La météo ne va pas être terrible ce week-end, aussi profites-en bien quand même à la maison. smile

    4
    J-Claude
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 15:23

    Hello Mireille,

     

    Merci pour cet oiseau de l'amitié qui s'est posé pour rependre l'amitié sur ton blog, il est venu jusqu'à moi me souhaiter une belle journée et le coeur ensoleillé il m'a sifflé sa chanson .

    A toi et aux amies je fais un bisou et je dis mon amitié à Juste, J-Claude.

      • Vendredi 1er Octobre 2021 à 16:18

        Coucou et merci Jean-Claude pour ton message d'amitié!

        Je te souhaite un bon week-end, même si la météo est perturbée.

        Bisous smile

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:44

    Bonjour

     

    un petit passage pour la situation meteo du weekend, chez moi

    rien de grave, pas comme certaines regions

     

    samedi c'etait un temps nuageux mais beau,

    et dimanche pluies et vent, tres fort le vent, des arbres sont tombés en pleine ville de Nancy et tous les parcs, jardins fermés, il devait y avoir une brocante, pas sorti voir si maintenue ou pas ah ah ah

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 12:56

        Heureusement Juste que tu n'as pas été touché par ces  intempéries!

        L'espace médiatique ayant été envahi par "Tapie"!!!!!....., je n'ai rien vu concernant ce qu'il s'était passé à Nancy??

        Bonne journée smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :