• Femme Corbeau

     

    Je me suis inspirée de Kat-Zaphire pour réaliser à ma façon avec IA Bing et finaliser sur Photoshop, cette:

    Femme Corbeau

     

    Femme Corbeau

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

     

    Prompt: portrait d'une jeune femme de profil, dont la coiffure est un mélange harmonieux de corbeaux, de roses rouges et de plumes, sur fond noir éclairé en son centre, style peinture numérique artistique

     

    Voir ma Galerie avec mes Créations IA et ma Galerie sur Deviantart.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 21:31

    Une visière pour le moins originale ! De même pour les attributs de la coiffure ...  wink2

    Mireille, tu as toujours de l'imagination et la capacité à réaliser tes idées ! Bravo !

    Bises et bon dimanche à venir.

      • Dimanche 8 Septembre à 07:54

        Merci beaucoup Midolu pour ce compliment toujours apprécié!

        Je te souhaite un bon dimanche et Bisous. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :