• Fête de Saint-Valentin 2020 (Carte et Papier Outlook assorti)

     

    Bonne Fête de Saint-Valentin 2020!

     

    Bonne Fête de Saint-Valentin 2020 (Carte et Papier Outlook assorti)

     

    et le Papier à Lettres Outlook assorti

     

    Bonne Fête de Saint-Valentin 2020 (Carte et Papier Outlook assorti)

    Cliquer sur les images pour les agrandir.

     

    Les sources de la carte:

    La texture papier - Le motif romantique - Le colibri sur Pixabay.

     

    Voir ma Galerie Saint-Valentin ou ma Galerie sur Deviantart.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Vendredi 14 Février 2020 à 07:57

    Bonne journée Mireille,

    Merci pour cette jolie carte pleine de tendresse que tu nous envoies avec toute ton amitié pour fêter ceux qui s'aiment,

    Je t'apporte mon plus beau sourire et mon amitié sincère pour réchauffer ton coeur

    Belle journée remplie de douceur, je t'embrasse, J-Claude.

     

      • Vendredi 14 Février 2020 à 10:00

        Bonjour et merci beaucoup Jean-Claude!

        Bonne journée bien ensoleillée pour toi aussi et Bisous. smile

    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:45

    Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs, bonne journée

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 16:21
    Une jolie carte pleine de douceur et d'amour, comme tu sais si bien nous faire parvenir
    Un grand merci et une belle fête de st Valentin pleine d'amour.
    Bisous de nous deux
      • Samedi 15 Février 2020 à 07:51

        Merci beaucoup Patricia pour ton commentaire que j'apprécie.

        Bisous à vous deux et Bon week-end! yes

    4
    Samedi 15 Février 2020 à 10:01

    Bonjour

     

    voila un joli coeur

    voila une fraiche fleur

    voila des gentils oiseaux

    qui portent tous avec brio

    a tous les amoureux

    le bonheur d'etre heureux

     

     

    voila mon hommage poetique

    a ton hommage creatif

    pour Saint Valentin et sa fete des amoureux

     

     

    bon weekend avec un soleil qui revient, enfin

     

      • Samedi 15 Février 2020 à 11:00

        Que tout cela est bien dit, ça met en forme pour la journée, avec en plus le soleil et la tiédeur. Que demander de plus?

        Je te souhaite également un bon week-end. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :