• Fête de Saint-Valentin 2022 (Carte Montage)

     

    Bonne Fête de Saint-Valentin 2022!

     

    Fête de Saint-Valentin 2022 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    Le cœur - Les amoureux - La bague sur Pixabay.

    Le fond (1) - La chaine - Les roses (achat) - La colombe (02) sur Deviantart.

     

    Voir ma Galerie Saint-Valentin ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Lundi 14 Février 2022 à 07:34

    Bonjour Mireille,

     

    L'amour peut-être passionné ou alors d'amitié

    C'est pourquoi, je viens te souhaiter

    Une belle journée, une bonne fête Saint Valentin

    A toi mon amie que j'aime bien.

    Qu' en ce jour, ton coeur soit rempli de bonheur

    Belle journée de Saint Valentin à toutes et à tous

    Je t'embrasse mon amie, J-claude.

      • Lundi 14 Février 2022 à 08:13

        Bonjour et merci Jean-Claude pour cette déclaration amicale!

        Franchement, je ne me sens plus concernée par Saint-Valentin, mais j'aime bien l'illustrer. Et vu le nombre de visiteurs que j'ai à cette occasion, il y a beaucoup d'amateurs!!

        Bonne journée à toi aussi et Bisous. smile

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 10:23

    Bonjour

    retour de courses, petites courses a LIDL avec maman

    je suis le chauffeur qui ne se refroidit plus LOL

     

    merci de cette belle attention a nos amoureux, bien aimés de tous pays

    merci de ce moment qui commémore ce jour des tendres passions

     

    je n'ai pas le talent en image creative que tu as

    mais j’ai construit un poeme a l'occasion

      • Lundi 14 Février 2022 à 11:41

        Bonjour et merci Juste!

        Et moi je n'ai pas du tout ton talent pour les poésies....

        Je suis passée chez toi ce matin, mais depuis un moment, je ne reçois plus ta newsletter, d'où mon silence. Est-ce que tu as reçu une nouvelle demande d'inscription de ma part? Si oui, il faudrait que tu supprimes l'ancienne pour que je puisse me réinscrire et que tu la valides. Mystère de l'informatique!!!!!

        Bonne journée! smile

      • Lundi 14 Février 2022 à 11:43

        Bonjour et merci Juste!

        Et moi je n'ai pas du tout ton talent pour les poésies....

        Je suis passée chez toi ce matin, mais depuis un moment, je ne reçois plus ta newsletter, d'où mon silence. Est-ce que tu as reçu une nouvelle demande d'inscription de ma part? Si oui, il faudrait que tu supprimes l'ancienne pour que je puisse me réinscrire et que tu la valides. Mystère de l'informatique!!!!!

        Bonne journée! smile

      • Mardi 15 Février 2022 à 10:17

        Hello

        je vais te dire je ne sais pas du tout gerer ces newsletters,

        je n'ai jamais fait vraiment attention a cela

        je m'abonne chez les amis, les gens s'abonnent chez moi,

        MAIS

        je ne sais comment gerer cela sur EKLABLOG

        si tu sais ou aller et ou rectifier

        dis moi,

        là je suis nul de chez les nuls LOL

      • Mardi 15 Février 2022 à 12:56

        Ça y est, j'ai reçu le mail d'inscription à la Newsletter et je l'ai confirmé, croisons les doigts pour que ça fonctionne!!!

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 10:48

    Voilà une carte originale et tendre qui va faire plaisir à tous les amoureux. 

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 14 Février 2022 à 11:31

        Merci Eymèle!

        Bonne journée Et Bisous. yes

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:23



    Salut,


    Jour du vendredi
    Où je vais voir les amis
    Sur blog à commenter et souhaiter
    Le weekend adorable et parfait

    Que la neige, la pluie ne soient pas
    En ces deux jours qui nous viennent là
    Loisirs, balades et que du bon plaisir
    Pour nous faire joie à en sourire

      • Vendredi 18 Février 2022 à 11:31

        Bonjour Juste,

        En espérant que l'on n'aura pas trop de vent, je te souhaite également un très bon week-end. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :