• Fête des Mamies 2021 (Carte et Papier Outlook)

     

    Bonne Fête aux Mamies

     

    Fête des Mamies 2021 (Carte et Papier Outlook)

     

    Et le Papier à Lettres Outlook

     

    Fête des Mamies 2021 (Carte et Papier Outlook)

    Cliquer sur les images pour les agrandir.

     

    Les sources de la carte:

    Les tulipes (achat) - Les pensées - La fleur 17 - Les papillons sur Deviantart.

    Les cœurs (ma bibliothèque).

     

    Voir ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    j-claude
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:28

    Bon dimanche Mireille sans oublier toutes les Mamies

     

    Merci pour ce bouquet

    Avec ces coeurs pour adoucir le présent

    Et toutes ces belles couleurs pour saluer le futur

     

    Gros bisous à toutes les Grands-Mères , J-Claude .

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 07:32

        Bonjour et merci beaucoup Jean-Claude!

        Un bon dimanche à toi aussi et Bisous. smile

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:58

    Je souhaite à toutes les mamies, de recevoir de leurs petits-enfants, autant de douceur et de tendresse que celles qui se dégagent de ta carte.

    Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 11:32

        Merci pour le compliment Eymèle, et pour toutes les Mamies!

        Bisous et Bon dimanche à toi aussi. yes

         

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:13

    je n’ai plus mes deux mammies, mais je ne les oublie pas

    merci de cette oeuvre pour feter nos dames agées en ce beau bouquet fleuri

      • Lundi 8 Mars 2021 à 10:38

        Merci beaucoup Juste!

        Je n'ai connu qu'une mamie, décédée depuis longtemps, mais toujours présente dans mes nombreux souvenirs. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :