• Fête des Mamies 2023 (Carte Montage)

     

    Bonne Fête aux Mamies!

     

    Fête des Mamies 2023 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources de la carte:

    La texture - La mamie sur Pixabay.

    Le cadre sur Pngtree.

    L'oiseau et Le papillon en Png.

     

    Voir ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    j-Claude
    Dimanche 5 Mars 2023 à 07:11

    Coucou Mireille ,

    Merci pour ta création qui fait remonter mes beaux souvenirs d'enfances quand près de ma grand-Mère je venais lui confier les rêves de mes tendres années .

    Beau dimanche à toutes les Mamies , je les embrasse toutes , J-Claude .

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 07:20

        Coucou et merci Jean-Claude, avec ce bel hommage à ta grand-mère.

        Bon dimanche à toi et Bisous. smile

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:24

    Très joli!

    Souhaitons à toutes les mamies de recevoir autant de douceur et de tendresse que celles qui émanenet de cette carte!

    Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 11:39

        Merci Eymèle pour le compliment bien plaisant!

        Bon dimanche à toi aussi et Bisous. yes

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 13:19

    Joli portrait encadré dans un médaillon-coeur ...

    Nos mamies, nous les portons dans notre coeur et dans nos souvenirs, avec parfois, comme pour moi, le regret de ne pas les avoir entourées et pour certaines côtoyées avec davantage d'attention(s) ... 

    Merci à vous, Mireille, J-Claude, Eymèle, et bises affectueuses.

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 13:41

        Coucou et merci Midolu!

        Je n'ai connu que ma grand-mère maternelle, mais avec plein de souvenirs.

        Bon dimanche à toi et Bisous. yes

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:39

    merci de ce moment de fete pour nos ainées, nos mamies adorées

     

    moi je n'ai plus mes grand meres,

    elles sont en mon coeur a jamais maintenant

      • Samedi 11 Mars 2023 à 10:36

        Merci beaucoup Juste!

        Comme tu dis nos grand-mères restent toujours dans notre coeur. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :