• Fête des Mères 2022 (Carte Montage)

     

    Bonne Fête Aux Mamans!

     

    Fête des Mères 2022 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources de la carte:

    Le fond sur Pixabay.

    Le garçon - La fillette - La rose - Le poème au Format Png.

     

    Voir ma Galerie pour la Fête des Mères.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:30

    Très belle journée à toi Mireille et aussi à toutes les Mamans , Gros bisous , J-Claude .

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 13:36

        Merci Jean-Claude et bob dimanche à toi aussi.

        Bisous smile

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:40

    Joli et tendre ! 

    Compliments, Mireille !

    Merci et bonne fête smile Bises.

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 13:38

        Merci beaucoup Midolu!

        Bonne fête à toi également! Bisous. yes

         

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:19

    Bonjour

    merci de cette creation hommage a la fete des mamans

     

    c'est bien joli

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 13:39

        Merci beaucoup Juste et Bon dimanche! smile

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 13:46

    Très joli et très touchant!

    Beau travail, Mireille.

    J'espère que les mamans vont être gâtées aujourd'hui, elles le méritent!

    Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 14:54

        Merci beaucoup Eymèle, c'est très gentil!

        Bonne fête à toi aussi et Bon dimanche! Bisous yes

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:50

    Hello,


    le petit tour du vendredi

    pour un salut aux amis

     





    Vendredi est arrivé
    C'est mon jour pour souhaiter
    Aux amis de blogs depuis ma Lorraine
    Une belle et bonne fin de semaine

    Chez moi la météo annonce un peu de beau temps
    Et des pluies, peut etre même de l'orage
    En ce debut de juin j'espere que vos moments
    Seront d'un agreable et ensoleillé passage

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 16:11

        Merci beaucoup Juste!

        Le temps annoncé est à peu près le même chez nous , on verra bien....

        Néanmoins, je te souhaite également un beau week-end de Pentecôte. smile

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:19

    Hello,


    Mon jour de visite est là
    Je viens vous souhaiter
    A tous en ce vendredi
    Un weekend beau et bon

    Que la météo soit à satisfaction
    Pour vous tous, mes amis
    Le plein de journées ensoleillées
    Apres ces pluies, du meilleur vient, viendra

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 11:23

        Merci Juste!

        Le beau temps est de retour, alors profite bien du week-end toi aussi. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :