• Fête des Mères 2023 (Carte Montage x 2)

     

    Bonne Fête aux Mamans!

     

    Au Choix: 

     

    Fête des Mères 2023 (Carte Montage x 2)

     

     

    Fête des Mères 2023 (Carte Montage x 2)

    Cliquer sur les cartes pour les agrandir.

     

    Les sources:

    Carte Poésie: Le papier vintage -Le portrait - Le bouquet en Png.

    Carte Vintage: La mère et l'enfant - L'oiseau en Png. 

     

    Voir ma Galerie Fête des Mères et ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    j-Claude
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:22

    Merci Mireille, comme tu l'avais prévue, rien n'est trop pour une Maman, alors je prends les deux. C'est en Lorraine où je suis venu fêter la Fête de Mère mais aussi le 20 ans de notre petite Caroline et que je viens te faire mon coucou pour t'envoyer mon bisou, belle journée mon amie et à toutes les Mamans, J-Claude.

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 08:31

        Coucou et merci Jean-Claude pour ta gentillesse!

        Et je te souhaite un très bon séjour en Lorraine en famille, profite bien.

        Bisous et bon dimanche! smile

    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:02

    Douceur et tendresse ... Merci Mireille.

    Bises amicales pour toi et pensées pour chacune (et chacun aussi) sarcastic

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 12:39

        Merci beaucoup Midolu!

        Bon dimanche à toi et Bisous. yes

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:57

    Salut

    merci pour ces creations pour la fete de nos mamans

    merci de ce joli moment en hommage maternel

     

     

    bonne semaine

      • Lundi 5 Juin 2023 à 11:27

        Bonjour et merci beaucoup Juste!

        Bonne semaine à toi aussi! smile

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:13

    Salut,



    Voila vendredi qui vient
    Et je passe ce matin
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend agréable et joli

    Temps d'été déjà en forte saison
    Dans l'Est, uniquement du soleil
    Qui porte ses rayons sans pareil
    Sécheresse et point de pluies à l'horizon



      • Vendredi 9 Juin 2023 à 11:03

        Merci Juste pour ton passage poétique hebdomadaire!

        Il va faire chaud, du temps à rester à l'ombre et au frais chez soi....

        Bon week-end à toi aussi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :