• Fête du 14 Juillet 2023 (Carte Montage)

     

    C'est la Fête du 14 Juillet!

     

    Fête du 14 Juillet 2023 (Carte Montage)

    Cliquer sur la carte pour l'agrandir.

     

    Les sources:

    Le ciel sur Deviantart.

    L'Arc de Triomphe - La patrouille de France en Recherche Google.

    L'ensemble 14 Juillet sur PNGWing.

     

    Voir ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:36

    Bonjour,

    merci pour ta belle creation en ce jour de fete

    avec défilés, joies et plaisirs en nos tetes

     



    Pour ce Vendredi 14 Juillet
    Je passe sur les blogs souhaiter
    A vous tous, mes amis, une bonne célébration
    Et un weekend agréable de joie et sensations

    Averses et orages en semaine
    Et encore à venir ces jours ci
    En ma région de Lorraine
    On vit entre soleil et pluie



      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:39

        Merci Juste pour ton commentaire!

        Bon week-end de 14 Juillet à toi aussi, avec une météo plus clémente. smile

    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:07

    Jolie illustration de notre fête nationale!

    Bon 14 Juillet et bon week-end. 

    Bises et à bientôt.

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:43

        Merci Eymèle pour le compliment!

        Bon week-end de 14 Juillet à toi aussi et Bisous. yes

    3
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:08

    Bonjour,


    Vendredi est deja là arrivé
    Et je passe vous souhaiter
    A tous, sur les blogs, mes amis,
    Et un superbe weekend bien joli

    Des journées de chaleur
    On vit trop de chaud à présent
    Dans ce temps estival sans fraicheur
    C'est du repos en ce moment



      • Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:12

        Bonjour et merci Juste!

        Chez nous, on a échappé aux grosses chaleurs et les nuits sont plutôt fraiches.

        En espérant que ça va rafraichir aussi chez toi, je te souhaite également un bon week-end. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :