• Feu d'Artifice du Nouvel An (Photomontage)

     

    Voici un premier photomontage pour 2023, avec ce:

    Feu d'Artifice du Nouvel An

     

    Feu d'Artifice du Nouvel An (Photomontage)

     

    Les sources:

    Le ciel étoilé sur Deviantart.

    Le décor 2023 - La ville de nuit - Le feu d'artifice au Format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Feu d'Artifice de Nouvel An

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-claude
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 20:52

    Merci Mireille pour ta présentation qui annonce l'embarquement pour la nouvelle année 2023 , je prépare ma valise où je ne mettrais que les bonnes choses , je laisse aux objets perdus les mauvais moments 2022 , encore 2 jours et le train va rentrer en gare au quai des bisous .

     

    Miam… le Suprêmes de Chapon Sauce Festive aux Morilles que tu nous as préparé , j' y vais sans tarder ,  Bisous mon amie , J-Claude .

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 21:38

        Et merci à toi Jean-Claude!

        J'aime bien l'idée de l'embarquement, avec la valise pleine que de bonnes choses pour 2023; il fallait y penser et tu l'as fait: bravo!

        Bonne nuit et Bisous. smile

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:01

    Bonjour,

    merci de ce beau moment

    en feu d'artifice ici bienvenu

    je repasserai l'an nouveau venu

    pour te souhaiter mes voeux charmants

     

     



    Avec ce vendredi
    C'est le dernier weekend de l'année
    Je viens sur les blogs vous souhaiter
    Une fin de semaine festive et jolie

    Nous allons dire adieu à 2022
    Nous dirons bonjour à l'an 2023
    En esperant que nos plus chers voeux
    Se réalisent de bonheur, santé et avec foi

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:13

        Bonjour et merci Juste!

        Je te souhaite un bon week-end de fin d'année, et encore mieux, dans la joie et le bonheur. smile

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:52

    Beau travail, Mireille!

    Je te souhaite, ainsi qu'aux amis de passage sur ton blog, une bonne et heureuse année 2023.

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 12:26

        Merci Eymèle!

        Je te souhaite également une bonne année 2023, et surtout la santé.

        Bisous yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :