• Fillette de Noël (Photomontage)

     

    Troisième photomontage pour le saison 2020:

    Fillette de Noël

     

    Fillette de  Noël (Photomontage)

     

    Les sources:

    Les lumières de Noël - La lune - Le chien - Le bonnet (xm14) - Le nœud (003) sur Deviantart.

    Le paysage - La neige - La fillette sur Pixabay.

    Le traineau (Lien perdu)

     

    Lien pour agrandir l'image: Fillette de Noël

     

    Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:47

    Bonsoir Mireille ,

    La petite fille pourra dire le Père Noël existe, je l'ai vu et mon chien en est témoin, le Père Noël lui a lancé un chapeau !
    Merci de nous envoyer les poussières d'étoiles de ton merveilleux univers , je charge mon bisou de bonheur avant de te l'envoyer pour rêver en attendant Noël , J-Claude .

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:59

    Bonsoir et merci Jean-Claude!

    Hé oui, elle pourra témoigner..... 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous smile

    3
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:56

    Très belle composition, Mireille. J'aime beaucoup.

    Cette fillette qui voit passer le Père Noël est très émouvante! Elle me rappelle des souvenirs d'enfance! smile

    Bises et bonne journée.

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 12:54

        Merci beaucoup Eymèle!

        Je suis heureuse si mon montage te rappelle de bons souvenirs.

        Bonne journée à toi aussi et Bisous. yes

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:56

    Bonjour


    Merci a toi de ce joli cadeau
    Fillette de Noël en ce décor si beau
    En cette création nous enchante le cœur
    Porte a tous un peu de bonheur

     

    **********************************************************************



    Je porte en ce vendredi
    Ma petite poésie
    De réflexion inouïe
    Et d'humour ici



    Quel bon exemple, notre président
    Faites ce que je dis
    Ne faites pas ce que je fais
    Avec le covid le fanfaron
    S'organise un diner de cons
    A plus de six ils étaient
    Pas de couvre feu, car ils travaillent ici
    Faire sa loi sans vidéo conférence, c'est navrant

    Les politiques sont les premiers
    Qui doivent satisfaire la population
    Les Français qu'ils gèrent
    En suivant eux aussi ces règlements
    Qu'ils veulent a tous imposer promptement
    Mercredi nous avons bien vu que le sanitaire
    En république qui marche n'est qu'une option
    Pas ce bon principe qu'ils osent nous infliger



    **********************************************************************


    Bonne fin de semaine
    A toi et tes proches
    En journée au chaud et bien saine
    En cet hiver qui s'approche


      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:37

        Bonjour et Merci Juste pour ce grand commentaire!

        Oui, faites comme je dis et pas comme je fais..... Ce serait risible si on ne vivait pas une époque si douloureuse et si stressante. Comment croire tout ce qu'on nous dit à longueur d'informations, c'est tellement contradictoire??

        En attendant, on fait bien attention aux mesures sanitaires logiques.

        Bon week- end à toi aussi et à tes proches. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :