• Fleur Féérique (Photomontage)

     

    Nouveau photomontage avec cette:

    Fleur Féérique

     

    Fleur Féérique (Photomontage)

     

    Les sources:

    La texture sur Pixabay.

    La fleur - Le vase - L'échelle - Les elfes - Le soleil - Les papillons au Format Png.

     

    Lien pour agrandir l'image: Fleur Féérique

     

     Voir la Galerie avec mes Photomontages ou ma Galerie sur Deviantart.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Mercredi 10 Janvier à 07:07

    Hello Mireille,

     

    Ta création comme chaque fois est posée toujours tout en douceur.

    L'amitié ressemble à cette fleur féérique

    Accueillante et chaleureuse

    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur

    Pour offrir le meilleur de soi-même

    A qui veut y entrer.

    Merci Mireille.

     

    Belle journée malgré le froid, prudence pour ne pas glisser,  bisous mon amie, J-Claude.

      • Mercredi 10 Janvier à 07:42

        Coucou Jean-Claude et merci pour ce beau texte si bien dit et rempli d'amitié!

        Ici aussi il fait froid mais les routes sont sèches, mais je vais faire attention quand même.

        Bonne journée à toi aussi et Bisous. smile

    2
    Mercredi 10 Janvier à 11:44

    Bonjour

     

    merci de nous offrir une fleur feerique de l'été, une fleur aux amis magiques

    on a envie de s'y promener, là, au pays de ce moment de conte de fees

     

    j'admire cette nouvelle creation

     

    je repasse vendredi, pour mon tour amicale chez les blogueurs d'eklablog

     

     

     

    ca y est mardi soir il a neigé chez moi

    et le matin de ce mercredi un peu de couche enneigée a enlever de la voiture

    mais ca a pas givré, pas gelé eh eh eh

     

      • Mercredi 10 Janvier à 14:55

        Merci beaucoup Juste pour le compliment!

        Ce matin pour aller faire les courses, il y avait - 5°, mais des routes bien sèches....

        Bon après-midi! smile

    3
    Mercredi 10 Janvier à 12:08

    Comme c'est agréable cette douceur un peu nostalgique, qui réchauffe le coeur par ces froides journées d'hiver!

    Joli travail, Mireille.

    Bises et bonne journée.

      • Mercredi 10 Janvier à 14:58

        Merci beaucoup Eymèle, je suis heureuse que ma compo te plaise, car je manque un peu d'inspiration!!

        Espérons que ça va s'améliorer avec la nouvelle année....

        Bon après-midi et Bisous. yes

    4
    Mercredi 10 Janvier à 13:01
    midolu

    Bonjour Mireille, Jean-Claude et tous les visiteurs. 

    Bravo pour cette image gracieuse qui ne peut que nous enchanter ! 

    Il y a même l'échelle pour accéder à la fleur si bien habitée ... 

    Félicitations ! Bonne journée toutes et tous.

      • Mercredi 10 Janvier à 15:02

        Bonjour et merci beaucoup Midolu pour ton commentaire valorisant!

        C'est un peu une de tes images publiée sur FB qui m'a inspirée, mais dans un contexte tout différent.

        Bon après-midi et Bisous. yes

    5
    Vendredi 12 Janvier à 09:51

    Bonjour,




    Voici venu le vendredi
    Mon tour chez vous, les amis
    Pour un commentaire et souhaiter
    Un weekend plein de joies, d'activités

    Ca y est il a neigé
    Chez moi, en Lorraine ce mardi
    Le soir venu, ils sont tombés
    Les jolis flocons, tout a déjà fondu ici




      • Vendredi 12 Janvier à 11:28

        Merci Juste!

        Du froid chez nous qui s'atténue, mais pas de neige....arf

        Bon week-end à toi aussi! smile

    6
    Vendredi 19 Janvier à 09:27


    Bonjour,



    C'est vendredi
    Et je viens en fin de cette semaine
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend de joies pleines

    La neige nous a surpris ces jours ci
    Chaque matin faut la voiture degager
    De cet amas de couches de neige jolie
    Un petit effort pour serein avancer





      • Vendredi 19 Janvier à 11:42

        Bonjour et merci Juste,

        Chez nous aussi on a de la neige et du froid, du coup elle ne fond pas et on peut admirer les beaux paysages.

        Bon week-end à toi aussi! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :