• Fond d'Écran Halloween 2018

     

    Toujours conçu avec mes dernières réalisations Photoshop, voici un

    Fond d'Écran pour Halloween 2018

     

    Fond d'Écran Halloween 2018

    Cliquer sur le fond d'écran pour l' agrandir.

     

    Lien explicatif pour l' Enregistrer.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude.
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:28

    J'aime.

    Je te souhaite une bonne soirée, je pars demain en Lorraine pour la semaine, amitié, bisou, J-Claude.

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:38

        Merci Jean-Claude!

        Bon séjour en Lorraine et au plaisir de te retrouver bientôt!

        Bises amicales!

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:13

    Un mix réussi des deux réalisations ! Elles sont bien liées par la figure centrale et le parchemin de l'année en cours. 

    Bravo, Mireille ! 

    Bises, ainsi qu'à Jean-Claude.

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:36

        Merci beaucoup Midolu pour ton commentaire bien agréable!

        Bonne journée et bisous! yes

    3
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:15

    Hello,

    retour doucement sur mes blogs amis et les miens aussi prochainement

    j'ai abandonné ma formation (voir le petit texte explicatif sur un de mes blogs, texte qui sera détruit en novembre)

     

    belle ambiance d'Halloween avec cette création, j'aime bien ces lieux étranges qui font peur a nos sens

    bon weekend

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:41

        Coucou Juste, ça fait quand même plaisir de te retrouver! J'avais vu ton message; je ne suis pas tellement étonnée....

        Par rapport à un proche, je sais quelles formations on peut proposer et qui ne sont pas adaptées, mais....

        Merci pour ton passage et bon week-end également yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :