• Fond D'Ecran Halloween N°2

     

    De nouveau conçu avec mes réalisations Photoshop, voici un autre:

    Fond d'Ecran Halloween N°2

     

    Fond D'Ecran Halloween N°2

     

    Lien pour agrandir l'image: FE Halloween 2014-N°2

     

    Voir l'explication pour l'Enregistrer.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:19

    Bonjour

    c'est bien de reprendre tes oeuvres pour les combiner et les associer en une nouvelle realisation

    j’aime bien l'air de la citrouille a visage

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 11:28

        Bonjour et merci Juste! Je m'aperçois que ça fait un moment que je n'ai pas fait ce genre d'assemblage....

        smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :